Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils et débouchés concernant le BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vincent

conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par Vincent » 06 févr. 2004 19:39

salut tout le monde,
je suis en terminal, je vais bientot passer le BAFA et je m'interesse aux métiers de l'animation.J'aimerai savoir quels sont les débouchés avec un BPJEPS? Quel avenir pro?
Il faut parait il que je m'oriente... :hein?:
merci d'avance

clara

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par clara » 09 mars 2004 23:29

Pour l'instant le BPEJS c'est le bordel, j'en ai parlé avec un gentil monsieur du ministère des sport qui a fini par me dire qu'ils tentaient d'y mettre de l'ordre mais pour l'instant on sait seulement que le but de ce diplome et de rapprocher les formation BEATEp et BE sportifs et d'en faire des formations plus professionalisante
Bon courage.................;

michèle

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par michèle » 15 mars 2004 12:36

Bonjour clara et vincent

en effet pour le BPJEPS c'est le "bordel" au ministère des sports.
Bravo pour l'année sportive 2004:
bp d'idées mais rien de concret.
Et ne parlons pas financement c'est pire.
Personne n'est d'accord,
D'abord on m'a dit que la jeunesse et sports prenait tout en charge et maintenant je dois payer 3800 euros !!!!!
Pour une formation destinée en priorité aux jeunes c'est le pied. Jusque là j'avais une bourse du crous étant à l'université, maintenant que je veux changer de filière tjrs dans le sport, je perds ma bourse car le creps est privé. bizarre bizarre.

Bref, j'attends la suite comme bp je crois .......

Répondre