Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements épreuves de selection pour entrer en formation BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fitness

Re: renseignements épreuves de selection pour entrer en formation BPJEPS

Message non lu par fitness » 27 janv. 2004 19:43

Le centre de formation proposait la formation en 1 ou 2 ans.
Le centre ou je fais mon stage me remunere
Florence

manu

Message non lu par manu » 05 févr. 2004 13:05

bonjour,
concernant la formation sur 1 an tu dis qu'elle est a plein temps, c'est a dire combien d'heures par semaines
et le stage en entreprise, comment est-ce que ça se déroule (c'est de l'alternance 1 semaine en formation 1 semaine en entreprise ou autrement)

concernant le financement, tu dis que c'est les assedic qui te payent et en tant que stagiaire es tu rémunéré par ton employeur et si oui sur quelle base

je pense suivre le bdjeps "loisirs pour tous" en septembre et à titre personnel je pratique le tir à l'arc tous les soirs, dans le cas d'1 bpjeps sur 1 an penses tu que c'est conciliable ou qu'il faudra que je me calme côté sport
merci (d'avance pour les info déjà données)

fitness

Message non lu par fitness » 05 févr. 2004 18:32

en ce qui me concerne je fais le BPJEPS sur un an lundi mardi jeudi vendredi au centre de formation et mercredi et petite et grande vacance en entreprise. Ent tant que stagiaire je suis remuneré car c'était un poste que j'avais auparavant en tant que vacataire donc il me laisse la remunération que je declare au assedic.
Je pense que c'est possible de pouvoir continuer le tir a l'arc il est vrai que cette formation est tres prenante mais il faut continuer ses occupations a coté pour changer d'air.
Par contre moi aussi je pratique le tir a l'arc. Pourquoi? ne fais tu pas un BPJEPS activités physique pour tous. Si tu as d'autres question branche toi sur MSN messnger avec mon adresse email avec mon adresse flolog@hotmail.com
A+

TARIK

Message non lu par TARIK » 06 févr. 2004 16:25

salut tlm,

Je compte faire un bpjeps TIC à bordeaux, sa dur 18 mois (1semaine / mois).Je suis en emploi jeune. J'aimerais savoir si la durée du bpjeps et la même pour tout le monde où si elle varie selon l'option.

merci a+ ;-)

fitness

Message non lu par fitness » 06 févr. 2004 20:31

je fais un BPJEPS APPT a bordeaux aussi
Dans mon centre de formation Aquitaine sport pour tous ils ont proposes de cursus En 1 ou 2 ans. alors qu'au CREPS il ne le proposé qu"en 2 ans.
Tout dépend don (je pense) du centre de formation.

manu

Message non lu par manu » 07 févr. 2004 13:44

merci pr ces infos je pense t'envoyer des questions sur msn
en fait je m'intéresse depuis peu au sport donc je suis pas sur que activités sportives pr tous me plaise et les options dispo à coté de chez moi pr le bp en octobre seront ntic à la rochelle et loisirs pr tous à poitiers
a plus

TARIK

Message non lu par TARIK » 10 févr. 2004 15:45

SALUT FITNESS, pourrait tu me passer ton email si c possible!!!

Exacte le CREPS propose de passer la formation bpjeps en 2 ans.

Peut tu me donner les coordonnées si tu les as bien sur (formation Aquitaine) pour que je puisse me renseigner sur la formaton.

Car effectivement c plus interessant de le passer en 1 ans que 2 ans en sachant que je suis pris un peu par le temps.

Merci fitness pour les infos...

A+

fitness

Message non lu par fitness » 10 févr. 2004 18:29

salut tarick

Moi j'ai commencé la formation depuis début janvier
A aquitaine sport pour tous a villenave d'ornon(complexe sportif 33140 villenave d'ornon) tel 05 56 75 90 30. ca seras pour toi l'année prochaine.
Apres il y a aussi la maison de la promotion sociale à Artigues pres de bordeaux et bien sur le creps a talence.
Voici mon adresse florence.loget@wanadooo.fr ou le mieux pour communique e direct sur Messenger florencelog@hotmail.com
A+

tarik

Message non lu par tarik » 11 févr. 2004 20:59

Salut fitness merci pour les infos, je vais me renseigner pour la formation. par la même occasion je t'ai envoyé un email a ton adresse. Merci florence a+

fitness

Message non lu par fitness » 12 févr. 2004 06:24

salut tarik tu me dis avoir envoyé un email a mon adresse mais je n'ai rien recu
biz a+

Répondre