Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour formulaire d'embauche

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coline

Aide pour formulaire d'embauche

Message non lu par Coline » 11 mars 2004 13:53

Donc voila pour travailler cet été et valider mon stage pratique j'ai trouvé un centre de vacances qui m'a envoyé un formulaire d'embauche mais il y a quelques questions ou j'ai du mal à répondre:
-votre intention pédagogique en centre de vacances:
-vous et la vie quotidienne de l'enfant:
-votre autorité:
Les autres questions j'arriverai à y répondre mais avec celle là c'est plus dure donc si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas.
Merci d'avance.

Lili

Re: Aide pour formulaire d'embauche

Message non lu par Lili » 13 mars 2004 10:38

Intention pédagogique : que comptes-tu mettre en place avec les enfants? Quelles grandes idées souhaites-tu développer en tant qu'animatrice (liberté, autonomie, partage...???)

Vie quotidienne : parle de l'hygiène et surtout de la sécurité des enfants. Ainsi que du respect du rythme de l'enfant (sommeil, dépense d'énergie), de l'importance des repas (équilibre)...

Autorité : quelle est ta façon de te faire respecter par les enfants (dialogue...), ton caractère dans une équipe (impulsive? calme?)

Bonne chance et bonne rédaction de formulaire alors!

Répondre