Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

infos sur le beatep

Message non lu par moi » 23 févr. 2004 15:35

bonjour,
j'aimerais quelques infos sur le beatep:
- conditions d'admissions
- quelques adresses d'écoles
- débouchés
- salaire

merci d'avance pour vos réponses

Jo

Re: infos sur le beatep

Message non lu par Jo » 05 mars 2004 22:01

Salut toi,

le beatep va disparaitre c'est maintenant le bpjeps.. Tous les renseignements sont à demander auprès de ta ddrjs (jeunesse et sports)

Bon courage

moi

Message non lu par moi » 06 mars 2004 13:19

salut jo,

merci pour ta réponse (je ne savais pas du tout que le bpjeps allait remplacer le beatep)

est ce que tu sais quand débute la formation anciennement appelée BEATEP (je sais que les inscriptions ne sont qu'à partir de juin 2004)
merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 10 mars 2004 20:22

comme toi je vais m inscrire au beatep je sais pas mal de truc alors il fo avoir 18 ans et minimum 60 jour de travail ds l animation et avoir nivo bac si tu veu otre chose je sais peut etre
bisous

ANNE

Message non lu par ANNE » 18 mars 2004 19:11

combien coute le beatep ?

christophe

Message non lu par christophe » 26 mars 2004 10:36

bonjour
relativement cher
il faut compter entre 25000 et 30000 frs en région parisienne
mais rassure toi tu peux bénéficier de subventions en fonction de ta situation par le biais du cnasea, des assedic, ou encore du cg ou de ton employeur (cif)
a+

Répondre