bonjour, je suis un peu perdu , j'aurai besoin d'idées de jeux (loto...).et aussi pour écrire mon projet de stage pratique.
voici mon mail,
joyeusecolombe@yahoo.fr
si quelqu'un veut correspondre avec moi, merci d'avance
et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage pratique
-
Stéphanie
Re: projet de stage pratique
C'est un projet de stage pratique pour quoi BAFA ou BEATEP...
Merci
A +
Merci
A +
-
joyeuse colombe
bonjour, c'est pour le beatep.... merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!
-
sherley
bonjour,
je viens d'entrer en stage beatep tout comme toi il y a quelque temp. Et je ne sais quoi faire pour la premiere fois je n'arrive pas à sortir un projet d'animation corret.
Et toi as tu trouvé? Pourrais tu me donner quelque conseils sur ta facon de proceder?
Merci d'avance,
sherley
je viens d'entrer en stage beatep tout comme toi il y a quelque temp. Et je ne sais quoi faire pour la premiere fois je n'arrive pas à sortir un projet d'animation corret.
Et toi as tu trouvé? Pourrais tu me donner quelque conseils sur ta facon de proceder?
Merci d'avance,
sherley
-
sherley
bonjour,
je suis moi aussi rentré en stage pratique beatep recemment, et tout comme toi j'ais la page blache pour mon projet.pourrais tu me donner quelques conseils pour mon stage et mon projet.
As tu trouvé de ton coté? comment as tu mis en place ce dernier?
merci d'avance.
sherley
je suis moi aussi rentré en stage pratique beatep recemment, et tout comme toi j'ais la page blache pour mon projet.pourrais tu me donner quelques conseils pour mon stage et mon projet.
As tu trouvé de ton coté? comment as tu mis en place ce dernier?
merci d'avance.
sherley
-
christophe
votre projet beatep de stage pratique doit être induit par les réalités de terrain lorsque vous serez en stage pratique
d'autre part, il peut s'agir d'une commande de votre tuteur
si besoin de renseignement ne pas hésiter
a+
d'autre part, il peut s'agir d'une commande de votre tuteur
si besoin de renseignement ne pas hésiter
a+
-
Marie
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur la commande de votre tuteur, votre tuteur est un référent mais ne doit en aucun cas imposer.
Par contre il est évident que votre lieu de stage est important, n'hesitez pas à nous donner des infos sur ce lieu, des idées pourront en sortir.
Il faut soit développer un projet existant de votre structure (un projet qui ne serait pas encore théorisé) ou bien créer un projet correspondant au public et a votre lieu.
Bon ce n'est pas bien précis mais n'hesitez pas à me contacter
Par contre il est évident que votre lieu de stage est important, n'hesitez pas à nous donner des infos sur ce lieu, des idées pourront en sortir.
Il faut soit développer un projet existant de votre structure (un projet qui ne serait pas encore théorisé) ou bien créer un projet correspondant au public et a votre lieu.
Bon ce n'est pas bien précis mais n'hesitez pas à me contacter