Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales+BEATEP
-
costa
Re: annales+BEATEP
bonjour anne je fé mes 60 jour cet été pour esperer entrer en formation en septembre. peut tu me dire commen se passe les epreuves de selection stp, et le cout de la formation?? merci a toi bisous... :chine: :chine:
-
cec
tu peux trouver des renseignement sur le Beatep dans le magasine " journal de l'animation" une série special beatep et bafd.... pour l'avoir il faut écrire au journal de l'animation adresse que tu trouveras chez ton libraire....
-
nina
En moyenne, le coût du beatep est de 3300 €
On peut le passer en continu sur 10 mois ou en alternance sur un max de 24 mois à raison d'1 semaine par mois.La liste des organismes agrées est à demander auprés de Jeunesse et sports. On peut se le faire financer, faut se renseigner...
Il n'y aurait pas d'annales officielles des projets de stage pratique beatep comme celles du bac par ex. Chercher dans son entourage. Bonne chance
On peut le passer en continu sur 10 mois ou en alternance sur un max de 24 mois à raison d'1 semaine par mois.La liste des organismes agrées est à demander auprés de Jeunesse et sports. On peut se le faire financer, faut se renseigner...
Il n'y aurait pas d'annales officielles des projets de stage pratique beatep comme celles du bac par ex. Chercher dans son entourage. Bonne chance
-
laetitia
je cherche des modèle de monographie et portefeuille de compétence du beatep accueil de jeune enfant
-
xavier
Je suis emploi jeune pour 12 mois.
Je voudrais passer le beatep mais comment pourrais je trouver des moyens financiers puisque la formation commencera le dernier mois de mon contrat?
Puis beneficier du cheque de 1300€?
merci par avance
ups!:
ups!:
Je voudrais passer le beatep mais comment pourrais je trouver des moyens financiers puisque la formation commencera le dernier mois de mon contrat?
Puis beneficier du cheque de 1300€?
merci par avance
-
céc
3300 euros!!!!
Tout dépend le beatep que tu passes.... Le mien m'a couté 5000euros ( beatep enfance et jeunesse) et pour les aides attention c'est pas évident.
Bye
Tout dépend le beatep que tu passes.... Le mien m'a couté 5000euros ( beatep enfance et jeunesse) et pour les aides attention c'est pas évident.
Bye
-
gicquel jean louis
Re: annalesBEATEP
j'ai mon ufg dans - d'1 sem et suis à en quête d'annales
Si quelqu'un pouvait m'en envoyer je lui serai très reconnaissant, merci d'avance et vive le social!!!
jlg :love:
Si quelqu'un pouvait m'en envoyer je lui serai très reconnaissant, merci d'avance et vive le social!!!
jlg :love:
-
BUGIER
Re: annalesBEATEP
Salut monsieur, c'est en parcourant ce site que je suis tombée sur ton annonce, à mon tour de rechercher les sujets ufg pour les bosser chez moi surtout ceux de 2003 et 2004.
Je passe l'ufg le 22 janvier à lyon
amicalement * Sandrine
Je passe l'ufg le 22 janvier à lyon
amicalement * Sandrine