Envisageant de préparer le BEATEP pour passer ensuite le concours d'animateur territorial je cherche des livres de préparation au BEATEP ou au concours d'animateur territorial...je n'en trouve pas du tout !! qn aurait-il des références ?
Merci beaucoup !!!
bibi81
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre BEATEP
-
vincent
Re: cherche livre BEATEP
A ma connaissance il n'y à pas de livre préparant au beatep! ( à part les cahiers de l'animation mais qui préparent aux épreuves de compte rendu et stage pratique )
Il y'à cepandant certains livres intéressant et qui traitent de l'animation professionelle, du développement local...
Il faut chercher à la FNAC, au FORUM DU LIVRE... ( je n'ai pas les références en tête )dans les rayons sciences sociales...
Pour le concours d'animateur territoriale c'est encore pire d'autant plus qu'avec le beatep tu peux passer le concours externe qui consiste en un entretien de 20 mn sans coéfficient! donc pas la peine de chercher des anales et autres références...
La meilleure des choses et la plus profitable est de rencontrer des personnes ayant passés ces concours...tu apprendras beaucoup...
Bon courage...
Il y'à cepandant certains livres intéressant et qui traitent de l'animation professionelle, du développement local...
Il faut chercher à la FNAC, au FORUM DU LIVRE... ( je n'ai pas les références en tête )dans les rayons sciences sociales...
Pour le concours d'animateur territoriale c'est encore pire d'autant plus qu'avec le beatep tu peux passer le concours externe qui consiste en un entretien de 20 mn sans coéfficient! donc pas la peine de chercher des anales et autres références...
La meilleure des choses et la plus profitable est de rencontrer des personnes ayant passés ces concours...tu apprendras beaucoup...
Bon courage...
-
Anne
Re: cherche livre BEATEP
Comme Vincent, je n'ai jamais entendu parler de bouquins préparant au BEATEP et au concours d'animateur territorial.. Actuellement en BEATEP, n'hésite pas à menvoyer un mail si t'as des questions.
A++
A++
-
julie
animateur auprès des jeunes
salut à tous!!!
je souhaiterai avoir des infos ou exemplaires de compte rendu
je finis mon stage pratique cet été et je bloque sur la rédaction du mémoire
je fais un BEATEP "animateur auprès des jeunes" (11-25 ans)
veuillez répondre sur mon adresse mail !!!
JULYB64@aol.com
biz a+ july
je souhaiterai avoir des infos ou exemplaires de compte rendu
je finis mon stage pratique cet été et je bloque sur la rédaction du mémoire
je fais un BEATEP "animateur auprès des jeunes" (11-25 ans)
veuillez répondre sur mon adresse mail !!!
JULYB64@aol.com
biz a+ july