Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
kikouette
Re: ITSRA Clermont Ferrand
Alors ce facteur est il passé? perso je bosse jusque 19h donc il me faudra attendre.... si les boites aux lettres de Clermont sont pleines, faite le savoir!!
-
melanie
les résultats ne vont pas tarder, normalement aujourd'hui
je connais qq qui la passait et il a deja recu la reponse samedi (qui était negative) alors voila courage
je connais qq qui la passait et il a deja recu la reponse samedi (qui était negative) alors voila courage
-
angélique
Effectivement, j'ai recu le resultat de l'écrit aujourd'hui comme tu le disais Mélanie. Pour ma part la réponse est positive ouff! Une grosse épine du pied enlevée et ca fait du bien au moral! J'espère que vour recevrez tous une bonne nouvelle. Courage
-
quentin
oui oui reçu aujourd'hui et possitif je suis super content courage a tous le monde
-
melanie
alerte
je confirme plus plus les résultat sont aujourd'hui
alors tous devant la boite aux lettres
je confirme plus plus les résultat sont aujourd'hui
alors tous devant la boite aux lettres
-
laetitia
bonjour, recu courrier aujourd'hui c'est positif pour moi oci, courage a tous!!!
-
myriam
félicitation à vous tous, je suis encore dans l'attente, je n'ai rien reçu 
Courage à ceux qui attendent encore, et bonne chance à ceux qui passent l'oral.
Courage à ceux qui attendent encore, et bonne chance à ceux qui passent l'oral.
-
claire
Arrrg!! j'enrage toujours rien dans ma boite aux lettres en ce qui me concerne!
on va attendre demain...pas le choix!! mais tout ça est vraiment stressant. en tout cas félicitation a ceux dont le résultat est positif et j'espère vous croiser a l'oral!!!
-
angy
salut es-tu de clermont ? moi aussi je n'ai rien recu et je stresse comme vous tous .
-
Adrien
après être reçu à l'oral EJE, je vais aussi à ES... maintenant au boulot pour être reçu aux 2 et choisir...
bon courage à tout le monde