Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE - BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

VAE - BEATEP

Message non lu par lucie » 14 mars 2004 10:23

Bonjour,
en fait je voudrais savoir si certains on déjà fait un dossier pour une Validation d'acquis de l'expérience pour le BEATEP activités sociales et vie locales.
Car j'ai quelques difficultés pour faire le mien.
Merci

jeanime

Re: VAE - BEATEP

Message non lu par jeanime » 24 mars 2004 11:47

bonjour,

je suis actuellement en cours d'élaboration de la deuxiéme partie du dossier pour le meme beatep que toi.moi aussi j'ai des difficultés à le constituer malgré un accompagnement de jeunesse et sport.je recherche des animateurs diplomés par la vae,qui pourraient me donner quelques conseils.
je te souhaite bon courage pour ton projet vae.

amicalement

gilles

Message non lu par gilles » 03 avr. 2004 19:37

Bonjour et bon courage ,je suis dans la même situation et part à la pêche de renseignements pour une validation d'1BEATEP ASVL enfance jeunesse
Amicalement

sirio

Message non lu par sirio » 07 avr. 2004 22:45

Salut moi je ne suis pas encore lancé dans la démarche. Mais vu la tournure que prend la nouvelle législation, il va bien falloir que je m'y mette.
Mon problème est que, titulaire d'un bafd, je ne totalise que peu d'expérience de direction ( bon, j'ai 3 années d' adjoint sur une structure de 110 enfants mais je ne sais même pas si ce sera pris en compte).

En tout cas , à vous lire j' ai l'impression que j'aurai du plus parler de la guerre des tranchées avec mon grand père!!!

Parler moi de votre profil avant d'entamer cette vae.

A plus SIRIO

jona

Message non lu par jona » 17 mai 2004 20:26

salut atousss j'ai trop besoin d'aide kar je n'ai meme pas de sommaire pour le vae kelkun peux m'aider....

merci

johanna_chiapello7@hotmail.com

Répondre