Bonjour!
quelqu'un en formation DUT carrières sociales Anim à Michel de Montaigne(Bordeaux) pourrait-il me dire en quoi consiste précisement l'entretien d'admission??????
Merci d'avance!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien DUT animation
-
sophie
Re: entretien DUT animation
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je passe ce concours DUT à grenoble et l'entretien dure 45 minutes et ils te demandent tes motivations, ton cursus et des questions plus pratiques sur le trajet si tu habites un peu loin ou sur le financement de la formation.
biz
biz
-
virgine
je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je suis titulaire depuis 1 an d'un DUT carrières sociales option anim, que j'ai passé à tours. je n'avais pas postulé à bordeaux, et du coup (logique)pas passé d'entretien là-bas. mais je peux peut-être t'appoter quelques informations.
Bon courage pour la suite.
VIRGINIE
Bon courage pour la suite.
VIRGINIE
-
karen
si qq'un l'a passe au havre ca m'interesse.
y'a t-il qq'un qui a suivi ce dut en formation continue?concretement quelles differences y'a t-il avec la formation initiale(etudiant)?
Merci et a bientot
y'a t-il qq'un qui a suivi ce dut en formation continue?concretement quelles differences y'a t-il avec la formation initiale(etudiant)?
Merci et a bientot
-
anne
DUT animation
coucou tout le monde je passe ds 2jour lécrit au concours d'entrée du dut option animateur social et socio culturel et jaimerais savoir en koi il consiste aidez moi svp g recu la lettre que mercredi!!!merci d'avance.
-
ben
hello,
:bounce:
en formation initiale tu suis les cours du lundi au vendredi
en continue du moins a bordeaux tu as 2 jours de cours tous les 15 j mais il faut 3 ou 5 ans d'expérience professionnelle
quand au entretien d'entrée... j'ai postulé et on verra
:bounce:
en formation initiale tu suis les cours du lundi au vendredi
en continue du moins a bordeaux tu as 2 jours de cours tous les 15 j mais il faut 3 ou 5 ans d'expérience professionnelle
quand au entretien d'entrée... j'ai postulé et on verra
-
karen
salut,
ca y es g passé mon oral ce matin et ca s'est bien passé
et vous?
quand recoit on les resultats definitif au havre?
Merci et bon courage a tous
bizzz
ca y es g passé mon oral ce matin et ca s'est bien passé
et vous?
quand recoit on les resultats definitif au havre?
Merci et bon courage a tous
bizzz
-
schneider
no pbl, j'ai eu le dut en 2003 à bordo, ne t'en fais pas surtt si tu as deja baigné un peu ds l'animation ou le social...tu auras un entretien av un prof de liut et un prof, soit simple, motivée, si tu as de l'exp professionnelle met en valeur tes competences et ton recul, si tu aimes le sport, lamusique;l'art, le theatre dis le aussi, explique de meme "pourquoi le dut..."parfois ils posent des questions sur la culture gen, alors informes toi (le monde, lien social...)