Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ITS TOURS
-
emilie
Re: oraux ITS TOURS
bonjour!
Je suis convoquée demain matin(le 18 mars) pour l'oral de l'its de tours!
peux tu me donner des infos sur le déroulement de cet oral et me dire ce que le jury attend de nous?
merci.
Emilie.
Je suis convoquée demain matin(le 18 mars) pour l'oral de l'its de tours!
peux tu me donner des infos sur le déroulement de cet oral et me dire ce que le jury attend de nous?
merci.
Emilie.
-
amelia
merci beaucoup faty pour le document :+:
bon maintenant, j'ai plus qu'à me mttre au boulot!! :crazy2:
bon maintenant, j'ai plus qu'à me mttre au boulot!! :crazy2:
-
Zebulon
Bonjour à toutes et tous!
alors, juste une petite demande pour savoir si le doc proposé par Martine était toujours en circulation et si quelqu'un pouvait me le faire parvenir...
Après des réponses positives aux écrits et un oral pasé à orléans, je commence à me dire qu'il est grand temps de me mettre un ptit coup de pression pour les futurs oraux bretons, nantais et tourrangeau...
merci d'avance!
zebulon_35@hotmail.fr
alors, juste une petite demande pour savoir si le doc proposé par Martine était toujours en circulation et si quelqu'un pouvait me le faire parvenir...
Après des réponses positives aux écrits et un oral pasé à orléans, je commence à me dire qu'il est grand temps de me mettre un ptit coup de pression pour les futurs oraux bretons, nantais et tourrangeau...
merci d'avance!
zebulon_35@hotmail.fr
-
sandy
cette année il n'y a plus le visionnage de la vidéo.
J'ai ainsi passé mon oral pour ES le 28 mars et avant l'entretien on avait 20 minute pour préparer un exposé sur une question que l'on avait tiré au sort chacun indivuduellement et aprés 20 min de préparation on passe devant le jury et l'exposé dure 5 min et aprés 30-35 min devant le jury sur des questions trés variés!
J'ai ainsi passé mon oral pour ES le 28 mars et avant l'entretien on avait 20 minute pour préparer un exposé sur une question que l'on avait tiré au sort chacun indivuduellement et aprés 20 min de préparation on passe devant le jury et l'exposé dure 5 min et aprés 30-35 min devant le jury sur des questions trés variés!
-
sandy
cette année il n'y a plus le visionnage de la vidéo.
-
mimi
Hello tout le monde !
J'ai envoyé ma réponse et mon chèque à Tours le 20 mars je crois, j'ai toujours pas reçu de convocation! est ce qu'il faut que je m'inquiète ou c'est un délai normal?
Est ce que la note d'écrit compte vraiment? j'ai eu de justesse (12,3), donc est ce que j'ai une chance ? combien de candidats pour combien de places?
je commence à stresser...
bon courage à tous !
J'ai envoyé ma réponse et mon chèque à Tours le 20 mars je crois, j'ai toujours pas reçu de convocation! est ce qu'il faut que je m'inquiète ou c'est un délai normal?
Est ce que la note d'écrit compte vraiment? j'ai eu de justesse (12,3), donc est ce que j'ai une chance ? combien de candidats pour combien de places?
je commence à stresser...
bon courage à tous !
-
helene
Salut mimi!!
Je n'ai pas non plus encore reçu ma convocation, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter... les dates d'oraux c'est fin avril, donc ça va encore!!
Pour la note, il parait que le jury a Tours y tiens compte des la premiere notation, il y aurait plus de chance lorsqu'on a eu plus de 15 :s:s
Mais, generalement, la note compte surtout lorsqu'il y a ex aequo.
Pour les places je ne peux pas te dire, je me posait la meme question!!
Bonne chance a toi!!
Je n'ai pas non plus encore reçu ma convocation, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter... les dates d'oraux c'est fin avril, donc ça va encore!!
Pour la note, il parait que le jury a Tours y tiens compte des la premiere notation, il y aurait plus de chance lorsqu'on a eu plus de 15 :s:s
Mais, generalement, la note compte surtout lorsqu'il y a ex aequo.
Pour les places je ne peux pas te dire, je me posait la meme question!!
Bonne chance a toi!!
-
del
salut à tous! je viens de découvrir ce petit forum! j'ai passé l'écrit comme vous a tours pour educ spé j'ai eu 15/20: je suis donc allée a l'oral et jpeu vou dir ke la psy du jury cherchait trop a me destabiliser pour me testé!je n'est pa craké mé je ne sais pa si j'ai fait assez bonne impression car ils faisait ke de me titillé!jaten la rep avec impatiente! bonne chance a tous en tou ca!