Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une colonie pour cette ete

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathieu

une colonie pour cette ete

Message non lu par mathieu » 15 mai 2004 13:28

Boujours a tous je me presente je m'appelle mathieu. J'ai fais durant la semaine du 8 au 25 avril le stage pratique bafa et la je recherche une colonie de vacance pour cette ete je recherche une colonie
Je sais faire du roller en skate park randonné et streethockey (hokey avec roller)
je pratique la guitarre depuis 17 mois. Et j'adore le millieux forestier
Je suis tres motivé de faire des colonies avec des enfant alors si vous connaiser des site ou je peux trouver mon bonheur ou si sa vous interresse contacter moi
mon e-mail 1.mathieu@caramail.com
@+

helene.c

Re: une colonie pour cette ete

Message non lu par helene.c » 17 mai 2004 12:36

des sites j'en connais. Si tu as une boite email, ou msn je pourrais te les donner sans probleme.

a bientot

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 mai 2004 14:01

Salut Helene c., pourrais-tu me donner les sites que tu connais aussi ? Cela m'intéresserait beaucoup ! Merci
Voici mon adresse : ptitevalou7@hotmail.com

VINCE

Message non lu par VINCE » 21 mai 2004 10:47

Salu hélene peux tu donner quelques noms de site sur ce forum je n ai pas de boite e mail..; snif snif;..
merci beaucoup

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 mai 2004 17:50

bonjour à tous, je ne sais pas si cela peut vous interresser, mais j'ai vu il y a 2 ou 3 jours sur le site de l'ANPE des annonces dont une qui recherche 3 animateurs stagiaires BAFA...
Bon courage en tous cas dans vos démarches.

Ju

Message non lu par Ju » 24 mai 2004 13:08

Pas mal de sites proposent du boulot pour animateur pour cet été, moi y'en a deux que je regarde très souvent car beaucoup d'offres : anpe.fr avec la catégorie "intervention socio-culturelle" et planetanim.fr rubrique offres emplois.

Bonnes recherches et bon été à tous!

Répondre