Salut je suis dans la même galère que beaucoup, j'ai encore à écrire mon bilan BAFD et pas moyen de trouver un plan corrects si quelqu'un vux bien m'envoyer son plan ce serai trop cool
Merci
Estelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
Claire
Re: bilan de BAFD
Salut Sherley!
J'ai moi aussi mon rapport à faire...J'ai vu que tu proposais le tien en guise d'exemple, pourais-tu me l'envoyer?
Merci
Claire
J'ai moi aussi mon rapport à faire...J'ai vu que tu proposais le tien en guise d'exemple, pourais-tu me l'envoyer?
Merci
Claire
-
fitnes
fais moi parvenir ton adress email
pour t'envoyer mon bilan
sportivement florence :bye:
pour t'envoyer mon bilan
sportivement florence :bye:
-
Rachel
salut shirley,
salut Fitnes,
est-ce que l'une de vous deux pourrais m'envoyer son rapport de stage pratique, car le mien a été refusé et je ne sais pas comment le refaire.
Merci d'avance
rachelquenehen@yahoo.fr
salut Fitnes,
est-ce que l'une de vous deux pourrais m'envoyer son rapport de stage pratique, car le mien a été refusé et je ne sais pas comment le refaire.
Merci d'avance
rachelquenehen@yahoo.fr
-
jeannette
Salut Shirley, je vois que tu proposes d'envoyer ton bilan de formation comme modèle, c'est sympa de ta part, car je dois rendre le mien dans 3 semaines et n'arrive pas à le rédiger, donc pourrais tu me l'envoyer svp
-
kamelia
g osi besoin un bilan de 1ere stage pratique cela me servirai d'exemple merci pour vos reponse