bonjour
au mois d aout je pars en colonie en haute savoie
je cherche des activités pour la decouverte de la faune et flore pour les 9 /11 ans
merci d avance pour les idees ou site internet!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité pour la decouverte de la faune et flore
-
Louloute
Re: activité pour la decouverte de la faune et flore
Salut Karine,
Je te conseille 2 ouvrages qui se nomment : Copains des bois et copains des champs.
Tu trouveras pleins d'idées dans ces deux bouquins.
En espérant avoir pu t'aider.
A +
Je te conseille 2 ouvrages qui se nomment : Copains des bois et copains des champs.
Tu trouveras pleins d'idées dans ces deux bouquins.
En espérant avoir pu t'aider.
A +
-
steph
Re: activité pour des enfants de 4 à 6 ans en colonie dans une ferme pédagogique
je cherche des activités pour encadrer des enfants de 4 à 6 ans faisant une colonie de vacance dans une ferme pédagogique. de même pour des ados de 16 à 18 ans.
autre : quelques idées pour faire un livret d'accueil pour les enfants acceuillis dans cette ferme.
quelques idées pour mettre en forme un livre d'animation destiné aux animateurs avec un vocabulaire adapté aux enfants selon leur déficiences.
autre : quelques idées pour faire un livret d'accueil pour les enfants acceuillis dans cette ferme.
quelques idées pour mettre en forme un livre d'animation destiné aux animateurs avec un vocabulaire adapté aux enfants selon leur déficiences.