Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adjoint administratif

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jocelyne

adjoint administratif

Message non lu par jocelyne » 21 juil. 2004 21:51

Bonjour,

je suis adjoint administratif dans une petite mairie, j'aimerai changer d'emploi tout en restant dans la fonction publique
comment faire ?

Merci

lutine

Re: adjoint administratif

Message non lu par lutine » 23 juil. 2004 11:52

kikou :)
pour rester dans la fonction publique mais changer d'emploi il faut soitq u etu passe un concours administratif ce qui a mon avis est le plus simple (et qui aide aussi a changer de statut donc mieux remunérée) pour etre apres inscrite sur une liste d'aptitude c a dire sur une liste ou tu recevrai les offres du departement ou tu habites soit betement faire une recherche sur www.lagazettedescommunes.com et voir la liste des postes vacants pour demander une mutation. a savoir qd meme que si tu es categorie c cela reste difficile car la plupart de spostes proposés sont de cat b ou a donc concours malheuresement mais cherche malgré tout soit sur le site qu eje t'ai donné soit sur http://www.uncdg.com/uncdg/_home.asp ou la aussi tu trouveras les annonces de recrutement interne a la FP
Bon courage :)

jocelyne

Re: adjoint administratif

Message non lu par jocelyne » 26 juil. 2004 14:26

a Kikou

Merci pour tes informations, je me suis
renseignée auprés de mon centre de gestion
tout va bien-
merci encore
grand salut de la Corse

Répondre