Bonjour, je suis censé faire valider mon 1 er stage pratique BAFD.
Seulement voilà, cela c'est très mal passé.
On m'a imposé une autre directrice en cours BAFD qui est eexcécrable.
Elle a rédiger le projet péda, de fonctionement sans me consulté.
Elle a conduit plusieurs réunions dans mon dos.
Elle m'a porté le discrédit deavnt les animateurs dès les premiers jours.
Elle a réfutée toutes mes interventions.
Elle a organisé un pugilat à mon intention.
Puis elle s'est débrouillée pour monter mes responsables contre moi.
Bref j'ai peur de pouvoir valider ce stage alors que je me suis pleinement investit.
J'ai plus de vingt ans d'animations derrières moi.
J'ai suivis plusieurs stages intensifs de sports de haut niveau.
J'ai mis en place une vingtaine de projets.
Je suis charghé des différents nécessaires à ces opérations: conception,études des besoins, défintions des objectifs,relations publiques, communication, partenariats, logistiques, propositions aux élus...
Bref j'étais loin d'imaginer que j'aurais autant de problème à valider mon premier stage de BAFD.
Je suis désemparé pourriez-vous me dire comment faire pour l'on juge mon travail à sa juste valeur.
voici mon nuléro: 01 39 88 05 81
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage pratique BAFD
-
mouillon angela
Re: 1er stage pratique BAFD
bonjour,
l'objectif du bafad est d'être clair savoir justement dire ce qui va ou ne va pas. comment faire une analyse positif prendre du recule comment es tu sortie de ce conflit? comment projettes-tu dans l'avenir dire ce qui n'a pas été de manière objectif quelle est l'experience que tu retiens. bon courage
l'objectif du bafad est d'être clair savoir justement dire ce qui va ou ne va pas. comment faire une analyse positif prendre du recule comment es tu sortie de ce conflit? comment projettes-tu dans l'avenir dire ce qui n'a pas été de manière objectif quelle est l'experience que tu retiens. bon courage
-
mouillon angela
bonjour,
-
Elo
Bonjour!!!
Je comprends ta réaction, mais au cours de ton stage pratique tu n'etais pas directeur du centre je comprends pas pourquoi tu mets ON M'A IMPOSé UNE AUTRE DIRECTRICE!!!
Normalement ton stage se fiat validé a la fin de la session pratique...
A ta place j'aurai mis les choses au clair pendant ton stage car là tu ne peux trp plus rien faire, je compte passer mon BAFD jespere que mes stages se passeront bien, de plus si tu as de la bouteille pourquoi n'as-tu pas réagi avant, faut pas se laisser marcher sur nous surtout si tu as confiance en toi
Bon courage a bientot
elodie
Je comprends ta réaction, mais au cours de ton stage pratique tu n'etais pas directeur du centre je comprends pas pourquoi tu mets ON M'A IMPOSé UNE AUTRE DIRECTRICE!!!
Normalement ton stage se fiat validé a la fin de la session pratique...
A ta place j'aurai mis les choses au clair pendant ton stage car là tu ne peux trp plus rien faire, je compte passer mon BAFD jespere que mes stages se passeront bien, de plus si tu as de la bouteille pourquoi n'as-tu pas réagi avant, faut pas se laisser marcher sur nous surtout si tu as confiance en toi
Bon courage a bientot
elodie