Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumuler un autre emploi

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SPIROU

cumuler un autre emploi

Message non lu par SPIROU » 13 août 2004 23:51

Salut tlm,

Voila je suis en emploi jeune dans l'animation au 35 heures dans le Privé! Et on me propose de travailler pendant mes week end dans un autre secteur d'activité et cela me ferai 38,86 d'heures travailler en plus des 35 heures dans le moi et j'aimerai savoir si d'apres la loi je suis ok, et si c non pourriez vous me dir quelle sanction j'encoure!

J'ai téléphoner a l'inspection du travail et j'ai pas trop capter ce qu'ils m'on dit! apparement sa allaire d'être bon! Ils m'on dit que je pouvez faire 44h voir 48h mais pas plus, et il faut que sa fasse 44h en moyenne sur 12 semaines! apparement je suis bon mais j'ai un doute! Pourriez vous me renseigner sur se sujet et me dire si je suis ok par rapport à la loi!

Merci d'avance :-)

tchoko

Re: cumuler un autre emploi

Message non lu par tchoko » 13 sept. 2004 17:10

j'avais fait cette demande et effectivement on ne peut pas bosser plus de 48 h (a peu près) la semaine...Mais bon, je ne pense pas que quelqu'un aille te sanctionner parce que tu bosses trop !tu es la force vive de ce pays ! a plus

Répondre