Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchées en animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabien

débouchées en animation?

Message non lu par fabien » 18 juil. 2004 19:22

Je suis étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature en Animation, j'ai eu un BAC STAE et j'ai également le BAFA.Donc voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour obtenir des infos sur les débouchées possible en animation. Je m'interresse à tout ce qui touche au social(contact avec les gens) mais j'ai aucune DOC. Je suis un peu bloqué...
Si quelqu'un peu m'éclairer, Merci d'avance.

Cyrille

Re: débouchées en animation?

Message non lu par Cyrille » 19 juil. 2004 14:51

Salut Fabien,

Je travaille dans un points info jeunes je te conseil de te diriger dans une Mission Locale où un PIJ de ta région pour avoir toutes les informations necéssaires.

Tu peux aussi appeler la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports de ta région, ils t'enverront tous les documents necessaire.

Bye Bon courage
Cy

;)

sofy

Re: débouchées en animation?

Message non lu par sofy » 18 août 2004 15:15

j'suis interessée par l'animation auprés des personnes âgées en maison de retraite, et j'me demandais si c'était un milieu oportuniste? ou si il fallait que je m'oriente dans un autre crénau? p'tite info que l'on m'a dit, c'est que souvent on demande au animateur embauché depuis peu d'éffectuer le travail d'une ASH.
Sofy la créole charentaise!!

Répondre