salut à tous
je dois monter un nouveau projet beatep (le premier à capoté) je voudrais partir sur le thème de l'environnment j'ai déjà des idéees mais si vous avez déjà mené un projet dans ce genre je veux bien de vos expériences
merci d'avance et bossez bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
beatep projet environnement
-
sandrine
Re: beatep projet environnement
Salut
voici mon projet qui a réussit.
Je l'ai concentré sur le tri.
J'explique aux enfants comment trier (dans des classes)donc sur le tableau je déssine les poubelles de différentes couleurs, en suite je donnes aux enfants des déchets, qui sont biensur propes ou derrier j'ai collé des aimants, et chaque enfant les un derrier les autres viennes au tableau aimantre le déchet dans la bonnes poubelle, le tout avec les explication, pourquoi tri ton, ou cela va, que fait ton de chaque matier apres (le recyclage) qu'est ce que le recyclage...
Tu peux l'adapter à ta sauce, moi je travail avec les écoles, donc cela reste un scolaire.
Bonne chance
Sandrine
voici mon projet qui a réussit.
Je l'ai concentré sur le tri.
J'explique aux enfants comment trier (dans des classes)donc sur le tableau je déssine les poubelles de différentes couleurs, en suite je donnes aux enfants des déchets, qui sont biensur propes ou derrier j'ai collé des aimants, et chaque enfant les un derrier les autres viennes au tableau aimantre le déchet dans la bonnes poubelle, le tout avec les explication, pourquoi tri ton, ou cela va, que fait ton de chaque matier apres (le recyclage) qu'est ce que le recyclage...
Tu peux l'adapter à ta sauce, moi je travail avec les écoles, donc cela reste un scolaire.
Bonne chance
Sandrine