salut à tous, je suis animatrice à Clichy, et je passe actuellement mon beatep en vae et je dois présenter la 2ème partie de mon beatep
je suis très en retard
et j'aimerai présenter présenter mes activités,
comment décrire en employant la première personne ("je") toutes mes activités ?
avez vous des conseils ?
des exemples de fiches d'activités ?
pourriez m'aider svp à trouver ces infos et éventuellement m'envoyer des modèles.
Je vous en serai très reconnaissante.
merci beaucoup par avance.
a bientôt
Julie
uncafesvp@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au secours! BEATEP VAE !
-
jean-luc
Re: Au secours! BEATEP VAE !
je suis dans le même cas que toi,as-tu des
réponses.Je prepare mon beatep" vae", et suis trés en retard aussi.
merci de ma répondre.
réponses.Je prepare mon beatep" vae", et suis trés en retard aussi.
merci de ma répondre.
-
Manuella
Bonjours!
Quelles sont les démarches à faire pour passer son BEATEP par la VAE ? Son déroulement, la durée...
En attendant bonne chance por la suite et j'éspères à bientôt!!!!!
Quelles sont les démarches à faire pour passer son BEATEP par la VAE ? Son déroulement, la durée...
En attendant bonne chance por la suite et j'éspères à bientôt!!!!!
-
Jean-Luc
primo,demande de dossier au ministère de la jeunesse et des sports
deuxio,tu dois avoir un volume horaire(en tant qu'animatrice) équivalent à 2400 heures sur 36 mois.
tertio, tu remplis ton dossier et tu attends la réponse pour savoir si tu es recevable? à partir de ce moment tu devras faire un mémoire sur tes activités(technique,pédagogique et géneral) mais on se recontactera à ce moment là !!!!!!
deuxio,tu dois avoir un volume horaire(en tant qu'animatrice) équivalent à 2400 heures sur 36 mois.
tertio, tu remplis ton dossier et tu attends la réponse pour savoir si tu es recevable? à partir de ce moment tu devras faire un mémoire sur tes activités(technique,pédagogique et géneral) mais on se recontactera à ce moment là !!!!!!
-
Manuella
Merci pour ta réponse. Tu as d'autres épreuves je suppose????? Tu peux en faire la demande en cours d'année ???? Je dois faire mes 2400H dans la même structure?
Merci... par avance... Manuella
Merci... par avance... Manuella