Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP VAE : comment rédiger la 2ème partie ?
-
Julie
BEATEP VAE : comment rédiger la 2ème partie ?
je suis actuellement animatrice à Clichy, je vais devoir présenter à la fin de l'année mon beatep en vae, mais je n'ai pas commencer, et je ne sais pas par quoi commencer (je panique !!!!) comment faire la 2ème partie par exemple et notamment avez vous des exemples de fiches d'activités, car on doit présenter des activités professionnelles et bénévoles, dans 3 compétences différentes, je suis actuellement en Norvège, avec des handicapés, je suis au bord de la panique, lol, aidez moi svp, j'essaye de le bosser ici en Norvège, en soirée, mais je bloque sur la 2ème partie et les activités à présenter
je vous remerci
biz à tous
julie
uncafesvp@voila.fr
je vous remerci
biz à tous
julie
uncafesvp@voila.fr
-
filojaime
Re: BEATEP VAE : comment rédiger la 2ème partie ?
bonjour
je suis benevole dans le social et je possede bcp d'expérience, par ailleurs je suis juriste.
Je peux certaienement t'aider maisl il faut que tu m'explique ta question et ce que tu prépares par la validation.
bye
Dominique
je suis benevole dans le social et je possede bcp d'expérience, par ailleurs je suis juriste.
Je peux certaienement t'aider maisl il faut que tu m'explique ta question et ce que tu prépares par la validation.
bye
Dominique
-
Julie
je dois présenter plusieurs de mes activités en les présentant sous la forme de fiches.
il faud donc rédiger et être le plus explicite possible
j'ai du mal !!!!
biz
julie
il faud donc rédiger et être le plus explicite possible
j'ai du mal !!!!
biz
julie
-
caly
je suis dans une situation similaire: je prépare le BPJEPS TIC en vae et suis complètement perdue dans la présentation de la 2ème partie: que doit on faire exactement ? rendre un mémoire ? des fiches ? un rapport ? doit on faire une introduction? un plan en x parties du style I pkoi je fais ça, mes motivations, II mes activités et III voilà ce que je sais ?
je ne sais pas du tout par koi commnecer !
aidez moi !
caly
je ne sais pas du tout par koi commnecer !
aidez moi !
caly
-
severine
vous avez surement eu droit a un accompagnement ,car moi aussi je suis une vae beatep environnement et j'ai rencontré aujourd'hui une formatrice qui va m'aider a rédiger et comprendre le deroulement de mon dossier .et vous??????
-
jeanime
salut severine
j'ai eu l' accompagnement de jeunesse et sport.
maientenant je peux les contacter que par télephone ou email.
le regret: c'est que nous n'avons pas assez travaillé sur leur repérage des compétences par rapport au référentiel du diplôme,avec les formatrices de la JS...donc des difficultés à m'approprier intellectuellement ces domaines de compétences.
j'ai commencé cette procédure VAE en septembre 2003.
je n'ai éffectué que 30% de la deuxième partie.je progresse à pas de fourmis.
voilà..
et toi ? ton accompagnement ?
j'ai eu l' accompagnement de jeunesse et sport.
maientenant je peux les contacter que par télephone ou email.
le regret: c'est que nous n'avons pas assez travaillé sur leur repérage des compétences par rapport au référentiel du diplôme,avec les formatrices de la JS...donc des difficultés à m'approprier intellectuellement ces domaines de compétences.
j'ai commencé cette procédure VAE en septembre 2003.
je n'ai éffectué que 30% de la deuxième partie.je progresse à pas de fourmis.
voilà..
et toi ? ton accompagnement ?
-
karinna
J'aimerais passer aussi le beatep environnement en vae est- ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe ?
merci d'avance
merci d'avance
-
severine
karinna, pour ton beatep environnement ,renseigne toi auprés de la ddrjs de ta région ,ils pourront t'informer ou bien sur internet .Je commence la 2 eme partie ,j'en suis seulement a mes motivations et je vais bientot passer au developpement de mes experiences.voila bon courage pour la suite. Si tu as d'autres quéstions n'hésite pas.a+
-
séverine
:hapfac: coucou karinna pour ton beatep informe toi auprés de la drdjs de ta région,ils pourront répondre à toutes tes quéstions tu demandes le service beatep, ensuite tu vas recevoir un courrier ,concernant la reunion d'information ou tu recevras ton livret vae avec toutes les demarches à suivre.Pour ma part je suis a mes motivations dans la partie 2 et je vais bientot commencer a developper mes experiences ,mais ca c'est une autre paire de manches lolo.a+