Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep périscolaire

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou8059

beatep périscolaire

Message non lu par babou8059 » 28 avr. 2004 20:16

je travaille actuellement en milieu periscolaire et je suis en formation beatep enfance jeunesse. Le blèm? On est limite en train de me refuser de faire mon projet au sein de ma structure car il existerait un beatep option périscolaire??????
je n'en ai jamais entendu parler....
Vous connaissez?

cendre

Re: beatep périscolaire

Message non lu par cendre » 05 mai 2004 20:50

je suis comme toi directrice periccolaire
et directrice les vacances scolaires
et je suis en phase de vae beatep 1er partie et je ne sais que choisir sur l'option et je ne peux pas te donner une reponse .
si tu souhaites communiquer avec moipour infos je te laisse mon email www.overlende@aol.com

salut a+++++++++++++++

willy

Message non lu par willy » 11 mai 2004 15:07

salut à vous deux,
je suis actuellement aide éducateur et je viens de préparer un dossier d'inscription pour un BEATEP option animation scolaire et périscolaire je n'ai plus que les tests techniques à passer. Cette formation est proposée par l'ARES.Pour plus d'infos allez sur le site de l'ARES.

babou8059

Message non lu par babou8059 » 11 mai 2004 20:53

merci a toi pour cette info, pour moi il est malheureusement trop tard car je suis dejà en formation mais ca pourra aider d'autres...
Merci ;)

vans

Message non lu par vans » 12 oct. 2004 10:21

Salut a vous tous!
Je me permet de faire appel a vous car j'ai décidé cette année de passer mon BEATEP option animation scolaire et périscolaire comme vouset j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette formation, le contenu etc... et surtt comment l'avez vous financé! Merci d'avance!

Répondre