Coucou à tous,
J'ai un niveau bac + 3 et j'aimerais passer en vae un diplôme professionnel en animation mais voilà, je ne sais pas lequel. Je m'explique : j'ai été animatrice bénévole pendant quelques années chez les eedf, j'ai été responsable de séjours, de projets auprès de différents publics .. Jai même été référente régionale tout ça, évidemment en tant que bénévole.
A votre avis à quoi puis-je prétendre ? Et est-ce que le chemin de la vae est tortueux?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae quel diplôme choisir ?
-
nala033
Re: vae quel diplôme choisir ?
Je peux pas répondre a ta question mais j'ai le même parcours que toi alors si tu peux me retransmettre les conseils au niveau de la vae ca m'aiderait aussi.
Moi j'ai quitter les éclés a cause d'un changement de région, actuellement je suis directrice d'un petit accueil périscolaire et d'un clsh alors si je peux t'aider sur une autre question n'hésite pas
a plus
Moi j'ai quitter les éclés a cause d'un changement de région, actuellement je suis directrice d'un petit accueil périscolaire et d'un clsh alors si je peux t'aider sur une autre question n'hésite pas
a plus
-
NICOLAS
Re: vae quel diplôme choisir ?
Bonjour,
En tant que directrice de clsh et coordinatrice aide aux devoirs, quels sont les diplomes que tu possedes dans l'animation et comment as tu été embauchée ?Moi même possédant 1 beatep activités sociales et vie locale je galère pour trouver du boulot !
Merci d'avance pour ta réponse.
En tant que directrice de clsh et coordinatrice aide aux devoirs, quels sont les diplomes que tu possedes dans l'animation et comment as tu été embauchée ?Moi même possédant 1 beatep activités sociales et vie locale je galère pour trouver du boulot !
Merci d'avance pour ta réponse.