Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test technique beatep ifad montpellier
-
marcus
test technique beatep ifad montpellier
bonjour a tous j'ai reçu ma convocation au test techniques beatep a l'ifad de montpellier,on me demande de fournir pour la selection un dossier décrivant mes expériences professionnelles concernant l'option que j'ai choisis(milieu médicalisée)et un dossier relatant une activité que j'ai déja fait,j'aurai voulu avoir des renseignements compléméntaires concernant cette épreuves,si l'un d'entre vous a déja passer ces tests technique a l'ifad montpellier uniquement merci de me donner des tuyaux,je compte sur vous 
-
quelqu
Re: test technique beatep ifad montpellier
bonjour !!
t'inquiète, je peux t'aider pour tn dossier, mais il faudrai que tu m'en dise un peu plus sur ce qu'ils te demandent
mets ton mail, et promis je t'écris !!!
à bientôt!!
t'inquiète, je peux t'aider pour tn dossier, mais il faudrai que tu m'en dise un peu plus sur ce qu'ils te demandent
mets ton mail, et promis je t'écris !!!
à bientôt!!
-
quelqu
hello !!
t'inquiète, le tout est de savoir ce qu'ils te demandent pour ton dossier.
des choses importantes :
- que tu définisse bien ton parcours professionel et qu'il y ait donc une continuité dans le choix de ta formation
- que tu n'attende pas d'être sélectionné pour chercher un lieu de stage
- que tu connaisse bien le programme et les contenu de la formation
- que tu présente de façon logique les choses...
je peux t'aider si tu veux, envoie moi ton mail (mets le sur ce site) et à bientôt !!!!
t'inquiète, le tout est de savoir ce qu'ils te demandent pour ton dossier.
des choses importantes :
- que tu définisse bien ton parcours professionel et qu'il y ait donc une continuité dans le choix de ta formation
- que tu n'attende pas d'être sélectionné pour chercher un lieu de stage
- que tu connaisse bien le programme et les contenu de la formation
- que tu présente de façon logique les choses...
je peux t'aider si tu veux, envoie moi ton mail (mets le sur ce site) et à bientôt !!!!
-
Lila
Salut;
J'ai fait mon BEATEP à l'IFAD Montpellier; tu peux m'envoyer un mail sit u veux en savoir plus!
J'ai fait mon BEATEP à l'IFAD Montpellier; tu peux m'envoyer un mail sit u veux en savoir plus!
-
artielle
je dois aussi passer les tests a l'ifad montpellier.
Le dossier que l'on doit préparer doit il être manuscrit ou peut on le faire a l'ordinateur?
merci d'avance
Le dossier que l'on doit préparer doit il être manuscrit ou peut on le faire a l'ordinateur?
merci d'avance
-
someone
fais le sur ordinateur si tu peux, sinon, en manuscrit mais il faut que ce soit clair
ton mail ne fonctionne pas, je t'ai écris mais j'ai eu un retout de courrier
ton mail ne fonctionne pas, je t'ai écris mais j'ai eu un retout de courrier
-
MARCUS
merci pour ta réponse peux tu me donner une bonne adresse mail valide car apparement il ya un probléme avec ton adresse je n'arrive pas a t'envoyer du courrier merci a toi et à bientot 
-
sylvie
Bonjour!
J'ai 44 ans et je me lance dans l'animation après du bénévolat...J'ai choisi moi aussi l'IFAD et tout ce que vous pourrez donner comme tuyau sur les test techniques, (milieu médicalisé et anim de quartier) m'intêresse beaucoup. Y a t-il quelqu'un de ma génération qui est concerné par le BEATEP, sur ce site? De toute façon les tuyaux et encouragements seront les bien venus!!!
Merci
J'ai 44 ans et je me lance dans l'animation après du bénévolat...J'ai choisi moi aussi l'IFAD et tout ce que vous pourrez donner comme tuyau sur les test techniques, (milieu médicalisé et anim de quartier) m'intêresse beaucoup. Y a t-il quelqu'un de ma génération qui est concerné par le BEATEP, sur ce site? De toute façon les tuyaux et encouragements seront les bien venus!!!
Merci
-
artielle
je te donne mes deux adresses e mail au cas ou
ch.artielle@tiscali.fr
ch.artielle@orange.fr
et te remercie d'avance
ch.artielle@tiscali.fr
ch.artielle@orange.fr
et te remercie d'avance