Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test technique beatep ifad montpellier

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: test technique beatep ifad montpellier

Message non lu par sylvie » 25 oct. 2004 17:17

bonjour,
Pour ceux qui ont un problème avec mon adresse mail, la voici à nouveau:
monnier.jac@free.fr
sylvie

lila

Message non lu par lila » 25 oct. 2004 21:44

Au sujet de ton test technique, voici une trame pour ton projet d'animation:
-Public visé par l'action
-Objectif général et objectifs secondaires
-Démarche pédagogique
-Techniques supports
-Moyens
-Budget
-prévisionnel d'activité
-Modalités d'évaluation

Quant à l'IFAD, c'est un trés bon centre de formation , peut être le meilleur sur Montpellier
Voilà, bonne chance et n'hésite pas, je te donne mon mail Liladjaouti@aol;com

Lila

Message non lu par Lila » 25 oct. 2004 21:57

Artielle,

je n'arrive pas à t'envoyer des mails sur tiscali et tape ton projet sur l'ordinateur, ce sera bcp plus sympa! :tv) :tv)
Bonne chance

artielle

Message non lu par artielle » 13 nov. 2004 08:31

voici ma nouvelle adresse e mail car l'autre déconne à fond.
ch.artielle@orange.fr

mel

Message non lu par mel » 15 nov. 2004 17:11

Salut a tous .moi aussi je veux des infos sur les test techique de ifad montpellier je suis un peu paniqué c bientot est je ne sais pas comment faire!!!
merci de me repondre
:bounce:

artielle

Message non lu par artielle » 16 nov. 2004 08:08

Tu fais une première partie de 1 ou 2 pages comme un cv mais axé seulement sur l'animation, et dans une seconde partie tu expliques une animation que tu as mené à bien tu réponds aux questions suivantes:
avec qui?
ou?
pourquoi?
comment?
de quoi s'agit-il?
quel est ton rôle?
cette partie doit être un récit.
soit clair, ne te répètes pas,
pas de panique c'est trés simple.
si tu as d'autres questions n'hésites pas

mel

Message non lu par mel » 17 nov. 2004 18:22

merci pour les petites infos, mais aprés a l'oral on te posse des questions sur ton écrit ou sur tout autre choses?
Et pour le cv d'animation je dois expliquée quel poste , quel lieu quel tranches d'ages.... sur tous les poste que j'ai eu ?
Et puis l'ecris combien de pages ça doit faire ?Et je suis un peu dans les choux pour le financement personne ne me donne de réponse au niveau de la région, la mission local ne peux rien pour moi, ou puis-je allée.? Merci encore de me répondre sur toutes mes questions ... Merciiiiiiii

artielle

Message non lu par artielle » 18 nov. 2004 07:42

l'oral est basé sur ton écrit mais ils peuvent te poser des questions complémentaires qui complèteraient ton écrit.ton écrit doit faire entre 2 et 5 pages. Pour ce qui est du cv tu as tout compris, mais n'oublis pas que tu dois parler seulement des postes d'animation ou du public avec lequel tu envisages de travailler.Parlons maintenant de ton financement, si ton dernier emploi date de moins de 12 mois tu peux demander à l'anpe, tu peux aussi te renseigner auprés de ton dernier employeur pour voir pour quel fond de formation il a cotisé et si c'est le cas tu peux demander un cif( congé individuel de formation) dans ces 2 cas il faut que ton dernier emploi date de moins de 12 mois, tu as une solution si ce n'est pas le cas c'est de signer un cdd de 1 mois avant l'entrée en formation. Es tu inscrit à l' ifad de montpellier comme moi ?
BONNE CHANCE !

mel

Message non lu par mel » 18 nov. 2004 11:40

merci artielle pour toutes tes réponses et oui je suis inscrite a l'ifad a mtp alors a bientot :bye:

BERTUIT

Message non lu par BERTUIT » 18 nov. 2004 19:14

BONJOUR,

je souhaite me lancer à mon compte je suis titulaire d'un BEATEP. Je souhaite recontrer des personnes,ou avoir des renseignements. J'ai plein d'idée et de l'experience. Mais à ce propos dans mon entourage je suis un peu seule. MERCI

Répondre