Bonjour à tous,
j'aimerais des informations sur les tests techniques du Beatep option activités sociales et vie locale... merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP
-
jacinthe
Re: BEATEP
bonjour! j'envisage également de passer les épreuves de sélection pr un BEATEP, est ce que ces épreuves sont dures et aussi sélectives que les épreuves d'entrée dans les écoles d'éducateur..? Le prix de la formation est il élevé? et enfin a quelle période se situe ces épruves de sélection? merci pour vos renseignements!!!
-
will
il faut que tu passes des test d'admissibilité auprés de jeunesse et sports de ton département. et ensuite des test pour entrer en formation! mà chaque fois c un écrit et un oral mais dépeche toi car les dates de cloture des dossiers soont passés et les dates des épreuves aussi.moi ma formation me coute 4000€voilà si ta besoin d'autres renseignements hésite pas!!
-
FRED
je souhaite faire une formation beatep, mais je sais pas par ou commencer.J ai bossé dans l'animation, quelque temps j ai meme fait un dut carriere social que je n ai pas obtenu.Jaimerais connaitre les demarches, l adresse de certaine ecole ..., merci d avance. :tv)