Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expérience d'animation DEFA...

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angèle

Expérience d'animation DEFA...

Message non lu par Angèle » 17 nov. 2004 13:08

mdr!: Coucou à vous !
Je viens de terminer mon appro PRH en attente de validation et j'ai été dispensée de stage pratique au vu de mon expérience pro...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'entrée en expérience d'animation, plus particulièrement la constitution du dossier d'agrément et le projet: en fait j'ai trouvé une expérience d'animation de 12 mois, accordée par l'IA (ce qui n'a pas été chose simple...), en tant qu'assistante d'éducation, plus précisément AVS dans une école primaire.
Bref, je souhaiterais donc que mon thème de mémoire tourne autour de l'intégration de l'enfant handicapé en milieu scolaire mais pour cela, je n'ai trouvé aucun projet valable qui tournerait autour de cet objet de mémoire : avez vous de "bonnes" idées à me proposer car je suis en manque d'inspiration ?...
Avis aux DEFAsiens, qui ont déja bosssé leur mémoire et qui peuvent peut-être me donner de judicieux conseils...
Avis aux animateurs ou éducateurs ou encore les AVS qui travaillent dans le domaine du handicap et qui ont de bons projets...
AU SECOURS et merci de me répondre vite, c'est urgent !
Bisous à tous, Angèle. mdr!:

Répondre