Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
siana26
Re: IFTS Echirolles
c'est vraiment ce quel ma dit mais apparament il change souvent de discour en tous cas je prefererais que ce soit avant bien sur. ce qui m'etonne c'est que les es et les ass nous les avons passé en meme temps nous devrions donc avoir nos resultats en meme temps mais l'ifts est vraiment mal organisé leur site est inutile et ils tiennent des discours different au telephone. je veux juste mes resultats au plus vite le reste je m'en fiche.
-
Elsa
Bonjour a tout le monde!
Je lis tous vos messages, mais quel stress, pour ma part j'attend pour ass et c'est la 3ème année que je passe les concours, c'est encore plus dur que les autres année, c'est trop long!
Alors cett semaine ou fin du mois pour ass?
si quelqu'un a du nouveau qu'il me tienne au courant j'en peut plus d'attendre!
bravo a tous ceux qui ontréussi et pour ceux qui n'ont pas réussi accrochez-vous!
biz
Elsa
Je lis tous vos messages, mais quel stress, pour ma part j'attend pour ass et c'est la 3ème année que je passe les concours, c'est encore plus dur que les autres année, c'est trop long!
Alors cett semaine ou fin du mois pour ass?
si quelqu'un a du nouveau qu'il me tienne au courant j'en peut plus d'attendre!
bravo a tous ceux qui ontréussi et pour ceux qui n'ont pas réussi accrochez-vous!
biz
Elsa
-
Sarah
Mon nom commence par M et j'habite à Grenoble. Je pense que tu a dû reçevoir ta réponse depuis ce weekend ou enfin je l'espère. Est ce que 2pages et demi suffisent pour la lettre de motivation ??? merci d'avance
-
Lo
Moi, toujours rien dans la boite aux lettres pour ES... alors bon, je vais attendre encore jusqu'à jeudi et j'appelle, mais bon, j'ai peu d'espoir 
-
glad
patience... j'ai eu ma convocation es la semaine dernière mais suis au début de l'alphabet, s'il y a un rapport...je sui passée à l'ifts hier et ils n'ont pas affiché les reçus pour l'oral, alors je pense que tu n'as plu qu'a attendre mai je compren, c'est énervant. courage
-
Elsa
Vous pensez qu'il commence par envoyer pour les ES?
Ou y pa tellemen de stratégie?
Ou y pa tellemen de stratégie?
-
Chloé
Moi pour AS la secrétaire m'a dit la semaine prochaine mais apparament ont à chacune des réponses différentes c'est trop bizard!
-
mag
un petit message pour vous signaler que les admissions aux oraux pour ES et EJE sont mis à disposition sur le site IFTS.