Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ITS Pau
-
elsa
Oral ITS Pau
bonjour
je passe l'oral de pau ctt semaine et j'aurai aimé savoir comment celà c passé pr ceux qui l'ont déjà passé ctt année?
merci d'avance pr vos réponses!
je passe l'oral de pau ctt semaine et j'aurai aimé savoir comment celà c passé pr ceux qui l'ont déjà passé ctt année?
merci d'avance pr vos réponses!
-
elsa
Re: Oral ITS Pau
Re coucou
ayé g passé mes oraux ms normal que je n'au eu aucune réponse car j'ai fais partie de la première session lol.
bon courage aux suivants et suivantes
ayé g passé mes oraux ms normal que je n'au eu aucune réponse car j'ai fais partie de la première session lol.
bon courage aux suivants et suivantes
-
myriam
salu elsa
on etait ensemble a loral mercredi alors gsper qe ca c bien passe pour toi
moi jme fais pas dfausse joie
a plus
on etait ensemble a loral mercredi alors gsper qe ca c bien passe pour toi
moi jme fais pas dfausse joie
a plus
-
Kikou
Coucou!
Moi je le passe à Pau la semaine prochaine.
Pouvez-vous me dire quel était votre sujet pour la discussion de groupe?
J'aimerais aussi savoir si vous avez eu des questions pièges lors des deux entretiens?
Merci
Moi je le passe à Pau la semaine prochaine.
Pouvez-vous me dire quel était votre sujet pour la discussion de groupe?
J'aimerais aussi savoir si vous avez eu des questions pièges lors des deux entretiens?
Merci
-
myriam
salu kikou
notre sujet a l'entretien portait sur l'amour parental et sur le developpement durable
pour ce qui est des questions pièges,il y en a surement mais concours oblige, jte laisse le soin de les decouvrir;
notre sujet a l'entretien portait sur l'amour parental et sur le developpement durable
pour ce qui est des questions pièges,il y en a surement mais concours oblige, jte laisse le soin de les decouvrir;
-
Kikou
Merci beaucoup Myriam!
Mais en fait il y avait 2 sujets c'est ça?
C'est pas expliqué comme ça dans la convoc', je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul sujet de discussion! Comment ça s'est déroulé? Sans entrer dans les détails biensûr!

Mais en fait il y avait 2 sujets c'est ça?
C'est pas expliqué comme ça dans la convoc', je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul sujet de discussion! Comment ça s'est déroulé? Sans entrer dans les détails biensûr!
-
MYRIAM
enfait on est convoqué a 20 environ ils font donc deux groupes d'ou les deux sujets.
Moi j'ai eu l'amour parental,et l'autre groupe le sujet sur l'environnement.
si jpeux juste te donner un conseil: impose toi pendant l'oral de groupe,hesite pas sinon tu te laisses vite bouffer par les "grandes gueules"(sans mechancete).
Moi j'ai eu l'amour parental,et l'autre groupe le sujet sur l'environnement.
si jpeux juste te donner un conseil: impose toi pendant l'oral de groupe,hesite pas sinon tu te laisses vite bouffer par les "grandes gueules"(sans mechancete).
-
elsa
coucou
kikou, en ce qui concerne les "questions pièges" je pense que ca dépend ton histoire au niveau expérience et motivation, de ce que tu as à raconter. Ils vont se baser là dessus pr interagir avec toi dc soit honnete et ca ira
bon courage
kikou, en ce qui concerne les "questions pièges" je pense que ca dépend ton histoire au niveau expérience et motivation, de ce que tu as à raconter. Ils vont se baser là dessus pr interagir avec toi dc soit honnete et ca ira
bon courage
-
Kikou
Ok!
Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Je reviendrai pour vous dire quel sujet j'ai eu!
A plus
Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Je reviendrai pour vous dire quel sujet j'ai eu!
A plus
-
charlotte
salut myriam!!on était ensemble à l'oral (on commence à devenir abonné lol!) je te souhaite bon courage pour la suite et en esperant que cette année c'est la bonne! a + bon courage à ce qui sont convoqués dans les jours à venir!