Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ESSSE Valence
-
rachel
Re: écrit ESSSE Valence
Alors moi je passe le 16 Avril à 13h00!!!!
voilà, bon courage pour les oraux
Savez vous comment se déroule les oraux pour cette école???
Merci
voilà, bon courage pour les oraux
Savez vous comment se déroule les oraux pour cette école???
Merci
-
Maryline
Bonjour, moi je suis convoquée le 15 Avril à 14h. Pas de problème pour vous rencontrer. A bientôt
-
Marilyn
Salut tout le monde !!
Rachel je passe l'oral exactement le même jour et même heure que toi !! 16 avril à 13h !! On se retrouvera peut être là bas, qui sait !!
Bises !!!
Rachel je passe l'oral exactement le même jour et même heure que toi !! 16 avril à 13h !! On se retrouvera peut être là bas, qui sait !!
Bises !!!
-
Yung Eeh
Bonjour, je serais présente le vendredi 18 avril pour 9 heures...pour ceux qui souhaite que nous nous rencontrions avant ou après les oraux, n'hésitez pas à nous contacter, j'habite sur Valence et me rendrais le 18 avril à l'épèrvière en voiture, si certains sont intéréssés par du convoiturage, ce serait avec plaisir.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
-
RACHEL
Salut Marilyne,
tu viens de quelle ville? moi je suis de Lyon!!
Si on peut faire du convoiturage ça peut être sympa
Bon courage
A bientot
tu viens de quelle ville? moi je suis de Lyon!!
Si on peut faire du convoiturage ça peut être sympa
Bon courage
A bientot
-
sahel
salut, ca yé jai recu ma convocation ce matin, je passe loral le 23 avril à 14h. si y
-
sahel
salut, ca yé jai recu ma convocation ce matin, je passe loral le 23 avril à 14h. si ya des personnes qui le passent en meme temps que moi, ca serait sympas de se rencontrer.
les oraux commencent mi avril ou début avril??
bon courage a tous
les oraux commencent mi avril ou début avril??
bon courage a tous
-
Marilyn
Salut !!
Rachel, je viens également de Lyon ! Mais pour y aller, je ne sais pas encore comment je vais faire. J'ai le permis mais pas de voiture, c'est peut être mes parents ou mon frère qui va m'emmener, je ne sais pas... Tu as une voiture toi ? On se tient au courant !!
Bizzz
Rachel, je viens également de Lyon ! Mais pour y aller, je ne sais pas encore comment je vais faire. J'ai le permis mais pas de voiture, c'est peut être mes parents ou mon frère qui va m'emmener, je ne sais pas... Tu as une voiture toi ? On se tient au courant !!
Bizzz
-
Aurore
je passe le 29 Avril, a 13h. Il semblerait que personne ne passe le meme jour que moi pour l'instant, alors je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes ici puisque je ne pourrais pas le faire la bas!