Bonjour, j'ai entendu parler d'un contrat de professionnalisation le temps de passer les concours d'éduc, est ce que quelqu'un est dans cette situation et pourrait m'éclairer sur ce contrat ?
comment ca se passe ? si c'est mieux qu'un contrat d'apprentissage ? les avantages ? les démarches, où se renseigner ? les astuces.....
merci d'avance ! Bonne continuation a tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de professionnalisation
-
belladonna
Re:
bonsoir,
Je pense que tous les bacs sont valables pour faire éduc.(Perso, j'ai fais un bac littéraire, il y avait des gens d'horizon différents dans ma promo, néanmoins les bacs scientifiques sont minoritaires)
Savez vous que vous n'avez pas besoin d'avoir le bac pour tenter les concours: vous avez un examen d'équivalence à la drass.
Bonnes recherches.
Belladonna
Je pense que tous les bacs sont valables pour faire éduc.(Perso, j'ai fais un bac littéraire, il y avait des gens d'horizon différents dans ma promo, néanmoins les bacs scientifiques sont minoritaires)
Savez vous que vous n'avez pas besoin d'avoir le bac pour tenter les concours: vous avez un examen d'équivalence à la drass.
Bonnes recherches.
Belladonna