Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
cindy
Re: IFTS Echirolles
oui merci Glad, c'est ce que je pensais faire également, mais merci de m'avoir confirmer. BOn en tout cas bonne chance pour vos oraux. A très bientôt
-
Lyline
bonjour,
moi aussi je suis ass et je n'ai toujours pa de résultat. mais bon j'attend calmemant ce ne devrait plus tarder je penses.
bon courage les filles.
moi aussi je suis ass et je n'ai toujours pa de résultat. mais bon j'attend calmemant ce ne devrait plus tarder je penses.
bon courage les filles.
-
Elise
J'ai eu ma réponse mardi pour ES, et je suis donc convoqué le 4 avril! mais je n'est pas ma note, est ce qu'il la donne seulement a ceux qui ne sont pas reçu???
-
Chloé
Elsa: pour les ASS les courriers partent mardi et mercredi prochain c'est sur. voila et bon courage pour l'attente
-
patouche
bonjour Elise, je passe également le 4 à 8h30 et toi à quelle heure ? pour ce qui est des notes on pourra les demander en juin, l'IFTS nous fera la photocopie de notre copie. j'ai lu qu'on était plusieurs à passer ce même jour..
-
lyline
la semaine derniére ils ont dit la méme chose pour cette semaine donc tu vois on sait plus tro quoi croir
-
glad
j'ai aussi rçu une convocation pour l'oral es et j'ai pas eu la note pour l'écrit. j'aurais juste voulu la connaitre par curiosité, peut être qu'on pourra l'avoir plus tard... bon courage
-
Audrey38
pour info, vous n'aurez les notes qu'à la fin, une fois l'oral passé, en même temps de savoir si vous êtes admis ou non.
donc patience...
donc patience...
-
Elsa
Merci Chloe pour les info, je me doute aussi que les résultats d'ASS arriveront la semaine prochaine.
Plus qu'à attendre, en espérant que l'on profitera de ce long week end...
biz
Plus qu'à attendre, en espérant que l'on profitera de ce long week end...
biz