Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'éduc en IME
-
niny
Re: role de l'éduc en IME
Salut, j'ai un petit service comme bon nombre des personnes qui ont lu ton message. Ca va t'étonner, mais est ce que tu pourrais m'envoyer ton compte rendu car je suis actuellement en stage en ime, et je suis pas convaincu que ce que j'y fait (la plupart du temps) en tant que stagiaire, n'est pas éducatif. En bref, il m'arrive bien souvent d'attendre...quoi, bonne question!! Enfin, donc je me dit que ton compte rendu pourra peut etre un peu m'aider à comprendre ce que je suis censé faire dans cet établissement! je te laisse mon adresse mail: melanie.giordano@hotmail.fr
Merci beaucoup
a+
Merci beaucoup
a+
-
laura
salut ,est ce que tu peux m'envoyer ton dossier stp ? je suis en IME et ce la m'interesse vraiment!! je te remercie du tps que tu prendras (peut etre) a me l'envoyer
^^
-
Mick
Bonjour, le dossier de 5 pages m'intéresserait énormement. Pourrais tu me l'envoyer stp? Merci à l'avance.
mick.80@live.fr
mick.80@live.fr
-
bonello
bonjour ed
je suis intéressé par ton rapport Est ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait? merci d'avance
je suis intéressé par ton rapport Est ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait? merci d'avance
-
M62240
salut
Moi aussi ce dossier m'intérésserait.
Est_ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci d'avance
mariebutel@hotmail.fr
Moi aussi ce dossier m'intérésserait.
Est_ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci d'avance
mariebutel@hotmail.fr
-
seguin
bonjour,
je souhaiterai avoir l'écrit des 5 pages si quelqun peut me le faire parvenir. Je suis actuellement en stage de 1ere année ME dans un IME et cela pourrai fortement m'aider. merci
severine.ss@hotmail.fr
je souhaiterai avoir l'écrit des 5 pages si quelqun peut me le faire parvenir. Je suis actuellement en stage de 1ere année ME dans un IME et cela pourrai fortement m'aider. merci
severine.ss@hotmail.fr
-
Jiji
Salut Ed,
Moi aussi je suis intéressée pat ton compte -rendu pourrai tu me l'envoyer : kajiji07@gmail.com
Merci beaucoup par avance
Jiji
Moi aussi je suis intéressée pat ton compte -rendu pourrai tu me l'envoyer : kajiji07@gmail.com
Merci beaucoup par avance
Jiji
-
M62240
-
emilie
Bonjour,
Je suis également vivement intéressée par le contenu de ton compte rendu!! Mon adresse : bloodyangel511@hotmail.fr
Merci beaucoup,par avance.
Emilie