Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts poitiers
-
orel
Re: résultat irts poitiers
j'étais à l'oral vendredi matin et effectivement le questionnaire psychologique c'est pas un drame et je crois que j'ai jamais passé un oral de cette façon : une vraie communiquation et j'ai pas vu le temps passé!!
bon courage pour ceux qui vont y aller
bon courage pour ceux qui vont y aller
-
SP
Bonjour à tous les candidats,
comme vous j'ai passé l'oral pour l'entrée en formation ES il y a 3 semaines. Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu abusé de n'avoir les résultats qu'à la mi juin? moi je trouve sa très très très long.Surtout qu'on a attendu un moment pour avoir les résultats des écrits. Donc en sortant de mon oral j'ai été demandé à la personne qui est à l'accueil et elle m'a expliqué que ns les aurions aussi tard parce qu'il y à d'autre épreuve de sélection en mai pour les candidats inscrit sur la liste du GNI. Donc prenons notre mal en patiente et en attendant croisons les doigts.
MERDE à tous les candidats.
comme vous j'ai passé l'oral pour l'entrée en formation ES il y a 3 semaines. Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu abusé de n'avoir les résultats qu'à la mi juin? moi je trouve sa très très très long.Surtout qu'on a attendu un moment pour avoir les résultats des écrits. Donc en sortant de mon oral j'ai été demandé à la personne qui est à l'accueil et elle m'a expliqué que ns les aurions aussi tard parce qu'il y à d'autre épreuve de sélection en mai pour les candidats inscrit sur la liste du GNI. Donc prenons notre mal en patiente et en attendant croisons les doigts.
MERDE à tous les candidats.
-
poutchi
salut à tous,
je passe l'oral de Poitiers demain (le 16 mai)à 13h15. Y a t il d'autres personnes des environs de Tours qui y vont aussi ?
merci d'avance pour vos réponses
je passe l'oral de Poitiers demain (le 16 mai)à 13h15. Y a t il d'autres personnes des environs de Tours qui y vont aussi ?
merci d'avance pour vos réponses
-
doudoue
bonjour!!
je passe loral a poitiers cette année et jorai souhaiter avoir des témoignage de ceux ki son déja passer la ba, et des conseils.
O faite, avez vou reçu vo convoc' pour les oraux? car moi toujour rien...
voila!! a+
je passe loral a poitiers cette année et jorai souhaiter avoir des témoignage de ceux ki son déja passer la ba, et des conseils.
O faite, avez vou reçu vo convoc' pour les oraux? car moi toujour rien...
voila!! a+
-
xavier
salut
ben non toujours pas de convocation dans la boite aux lettres mais ca ne saurai tarder car les oraux commencent le 2 avril je crois
donc patience encore pour quelques jours.
sinon au niveau de l'oral il n'y a plus qu'un entretien d'une vingtaine de minutes avec un professionnel et un formateur ou vacataire de l'irts sur les motivations le parcours l'expérience....
xavier
ben non toujours pas de convocation dans la boite aux lettres mais ca ne saurai tarder car les oraux commencent le 2 avril je crois
donc patience encore pour quelques jours.
sinon au niveau de l'oral il n'y a plus qu'un entretien d'une vingtaine de minutes avec un professionnel et un formateur ou vacataire de l'irts sur les motivations le parcours l'expérience....
xavier
-
laeti
salut
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral ce matin. je passe le 25 avril. S'il y en a qui passe le meme jiour faites le moi savoir....
aussi j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos pour l'oral... est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
laetitia
je viens de recevoir ma convocation pour l'oral ce matin. je passe le 25 avril. S'il y en a qui passe le meme jiour faites le moi savoir....
aussi j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos pour l'oral... est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
laetitia
-
Lou
Coucou tout le monde !!
Convoc recue auj !!!
Je passe le 2 avril a 14h45...
vous savez ou se situe le lieu ou on passe l'épreuve ? je connais pas du tout Poitiers.. ya t'il des points de repères ?
Pour l'épreuves ils nous posent quelles genres de questions ? sur nous ? notre situation ? nos expériences ?
merkkiii courage a tous !!
Convoc recue auj !!!
Je passe le 2 avril a 14h45...
vous savez ou se situe le lieu ou on passe l'épreuve ? je connais pas du tout Poitiers.. ya t'il des points de repères ?
Pour l'épreuves ils nous posent quelles genres de questions ? sur nous ? notre situation ? nos expériences ?
merkkiii courage a tous !!
-
elodie
ma convocation est le 22avril. je voulais savoir s'il y avait vraiment plus qu'un entretien à passer? parce que apparemment les autres de l'année dernière disaient qu'il y avait 3entretiens dont un questionnaire psycho..
bon courage à tous pour les concours
bon courage à tous pour les concours
-
Butterfly
Je suis actuellement en première année ES à Poitiers. L'oral est composé d'un entretien avec un formateur et un professionnels sur vos motivations, votre parcours...et il y a un test de 240 questions à répondre en 45min. Bon courage à vous !!
-
deydey
es tu sur qu'il y a un test cette année?
De plus, la lettre de motivation doit etre courte (ne pas dépasser deux pages) ou ils s'en fiche?
MERCI
De plus, la lettre de motivation doit etre courte (ne pas dépasser deux pages) ou ils s'en fiche?
MERCI