Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiants ESF 1ere année

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corine

Re: recherche étudiants ESF 2eme année

Message non lu par Corine » 21 janv. 2004 19:47

Salut,

Je suis suis en première année de bts esf par le cned et dans la region des bouches du rhones. si tu as besoin de conseils n'hesites pas !!!

A+ Corine.

emilie

recherche cours et docs

Message non lu par emilie » 21 janv. 2004 20:22

coucou je fais un dossier sur le handicap adulte(insertion professionnelle, loisirs, adaptation du logement, transport...et je cherche un maximum de documents dessus, ce serait cool si vous connaisiez des ouvrages ou des sites....
je cherche aussi des cours de STHE

merci
bisous

Cécile

Re: recherche étudiants ESF 1ere année

Message non lu par Cécile » 08 mars 2004 11:58

Bonjour,
je suis étudiante en 3è année ESF et je veux bien répondre à tes questions, bien que j'ai passé le BTS dans un lycée. N'hésite pas;
Cécile.
malko.pom@wanadoo.fr

:hein?:

Sarina

Message non lu par Sarina » 17 oct. 2005 22:52

Slt,

Je suis moi aussi étudiante en 1ère année de BTS ESF avec le CNED. J'aimerais, si possible, etre en contact avec vous afin de s'aider l'un l'autre, et de se donner quelques conseils...

A très bientot j'espère et bon courage pour la suite...

@++ :bye:

perret

Message non lu par perret » 17 oct. 2005 23:52

Salut,
moi aussi je cherche des conseils. Je suis dans le même cas sauf que je ne n'ai pas encore reçu mes cours.
Priscilla

claudie

Message non lu par claudie » 19 oct. 2005 11:46

salut
je suis en première année de BTS ESF par le CNED.
tu as commencé tes cours?
si tu veux quon s'échange de sconseils.
a bientot

Sarina

Message non lu par Sarina » 19 oct. 2005 21:29

Slt,

Pour moi tous conseils seraient les bienvenus...en cas de besoin mon adresse e-mail est: saint_aime_sarina@hotmail.com

Au fait,j'ai déja recu mes cours...

A bientot je l'espère...

Sarina

Message non lu par Sarina » 19 oct. 2005 23:22

Slt Ln,

Je suis en plein devoir de l'habillement et de l'ameublement, mais je m'y perds un peu concernant la réalisation de la trousse, et surtout au niveau de l'assemblage... donc si tu peux m'aider, ça serait super sympa...Merci d'avance..

@++

claudie

Message non lu par claudie » 20 oct. 2005 11:50

salut,
pour la trousse je ne peux pas t'aider car je n'ai pas commencer pour l'instant j'essai de m'habituer çà la machine à coudre et ce n''st pas facile.
tu as déjà renvoyé des devoirs?

lillie

Message non lu par lillie » 20 oct. 2005 13:35

salut à toutes et tous!

j'ai eu mon BTS ESF en 2004 donc si vous avez des questions n'hésitez pas

lillie

Répondre