Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants ESF 1ere année
-
Corine
Re: recherche étudiants ESF 2eme année
Salut,
Je suis suis en première année de bts esf par le cned et dans la region des bouches du rhones. si tu as besoin de conseils n'hesites pas !!!
A+ Corine.
Je suis suis en première année de bts esf par le cned et dans la region des bouches du rhones. si tu as besoin de conseils n'hesites pas !!!
A+ Corine.
-
emilie
recherche cours et docs
coucou je fais un dossier sur le handicap adulte(insertion professionnelle, loisirs, adaptation du logement, transport...et je cherche un maximum de documents dessus, ce serait cool si vous connaisiez des ouvrages ou des sites....
je cherche aussi des cours de STHE
merci
bisous
je cherche aussi des cours de STHE
merci
bisous
-
Cécile
Re: recherche étudiants ESF 1ere année
Bonjour,
je suis étudiante en 3è année ESF et je veux bien répondre à tes questions, bien que j'ai passé le BTS dans un lycée. N'hésite pas;
Cécile.
malko.pom@wanadoo.fr
:hein?:
je suis étudiante en 3è année ESF et je veux bien répondre à tes questions, bien que j'ai passé le BTS dans un lycée. N'hésite pas;
Cécile.
malko.pom@wanadoo.fr
:hein?:
-
Sarina
Slt,
Je suis moi aussi étudiante en 1ère année de BTS ESF avec le CNED. J'aimerais, si possible, etre en contact avec vous afin de s'aider l'un l'autre, et de se donner quelques conseils...
A très bientot j'espère et bon courage pour la suite...
@++ :bye:
Je suis moi aussi étudiante en 1ère année de BTS ESF avec le CNED. J'aimerais, si possible, etre en contact avec vous afin de s'aider l'un l'autre, et de se donner quelques conseils...
A très bientot j'espère et bon courage pour la suite...
@++ :bye:
-
perret
Salut,
moi aussi je cherche des conseils. Je suis dans le même cas sauf que je ne n'ai pas encore reçu mes cours.
Priscilla
moi aussi je cherche des conseils. Je suis dans le même cas sauf que je ne n'ai pas encore reçu mes cours.
Priscilla
-
claudie
salut
je suis en première année de BTS ESF par le CNED.
tu as commencé tes cours?
si tu veux quon s'échange de sconseils.
a bientot
je suis en première année de BTS ESF par le CNED.
tu as commencé tes cours?
si tu veux quon s'échange de sconseils.
a bientot
-
Sarina
Slt,
Pour moi tous conseils seraient les bienvenus...en cas de besoin mon adresse e-mail est: saint_aime_sarina@hotmail.com
Au fait,j'ai déja recu mes cours...
A bientot je l'espère...
Pour moi tous conseils seraient les bienvenus...en cas de besoin mon adresse e-mail est: saint_aime_sarina@hotmail.com
Au fait,j'ai déja recu mes cours...
A bientot je l'espère...
-
Sarina
Slt Ln,
Je suis en plein devoir de l'habillement et de l'ameublement, mais je m'y perds un peu concernant la réalisation de la trousse, et surtout au niveau de l'assemblage... donc si tu peux m'aider, ça serait super sympa...Merci d'avance..
@++
Je suis en plein devoir de l'habillement et de l'ameublement, mais je m'y perds un peu concernant la réalisation de la trousse, et surtout au niveau de l'assemblage... donc si tu peux m'aider, ça serait super sympa...Merci d'avance..
@++
-
claudie
salut,
pour la trousse je ne peux pas t'aider car je n'ai pas commencer pour l'instant j'essai de m'habituer çà la machine à coudre et ce n''st pas facile.
tu as déjà renvoyé des devoirs?
pour la trousse je ne peux pas t'aider car je n'ai pas commencer pour l'instant j'essai de m'habituer çà la machine à coudre et ce n''st pas facile.
tu as déjà renvoyé des devoirs?
-
lillie
salut à toutes et tous!
j'ai eu mon BTS ESF en 2004 donc si vous avez des questions n'hésitez pas
lillie
j'ai eu mon BTS ESF en 2004 donc si vous avez des questions n'hésitez pas
lillie