bonjour à tous je voudrais passer le concours d'as à l'école de clermont ferrand é je voudrais quelque renseignements sur celui ci. je sais kil y a un résumé, une discussion en 2h é des tests de personnalité é psychotechnique en 2h également.
si quelqu'un la déja passé j'aimerais k'il me donne d'avantage de renseignements pour savoir si s'est jouable de faire un résumé et une discussion en 2h et en koi consiste les tests de personnalités
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'as à clermont ferrand
-
sally
Re: concours d'as à clermont ferrand
Salut angélique !
Je passe également le concours a priori il n'y a plus de test psychotechnique mais je en suis pas sur le plus simple est de téléphoner à l'école.. concernant la dissert et le résumé en 2 heures c'est assez court.... Voilà bonne révision !
Je passe également le concours a priori il n'y a plus de test psychotechnique mais je en suis pas sur le plus simple est de téléphoner à l'école.. concernant la dissert et le résumé en 2 heures c'est assez court.... Voilà bonne révision !
-
SYLVIA M
Re: concours d'as à clermont ferrand
Le mieux est encore de se préparer à ce concours. Je connais un très bon centre sur Clermont pour t'y préparer mais c'est un peu tard maintenant ! alors, bon courage !