Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'as à clermont ferrand

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

concours d'as à clermont ferrand

Message non lu par angélique » 19 janv. 2004 11:51

bonjour à tous je voudrais passer le concours d'as à l'école de clermont ferrand é je voudrais quelque renseignements sur celui ci. je sais kil y a un résumé, une discussion en 2h é des tests de personnalité é psychotechnique en 2h également.
si quelqu'un la déja passé j'aimerais k'il me donne d'avantage de renseignements pour savoir si s'est jouable de faire un résumé et une discussion en 2h et en koi consiste les tests de personnalités

sally

Re: concours d'as à clermont ferrand

Message non lu par sally » 20 janv. 2004 11:21

Salut angélique !

Je passe également le concours a priori il n'y a plus de test psychotechnique mais je en suis pas sur le plus simple est de téléphoner à l'école.. concernant la dissert et le résumé en 2 heures c'est assez court.... Voilà bonne révision !

SYLVIA M

Re: concours d'as à clermont ferrand

Message non lu par SYLVIA M » 23 janv. 2004 22:17

Le mieux est encore de se préparer à ce concours. Je connais un très bon centre sur Clermont pour t'y préparer mais c'est un peu tard maintenant ! alors, bon courage !

Répondre