Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire et coefficient

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

salaire et coefficient

Message non lu par elise » 25 janv. 2004 17:41

bonjour,
j'ai regardé le site sur FEHAP mais je ne trouve pas ma réponse....
je travaille en mecs et suis eje.
en lisant la convention collective 51,mon coefficient est 460 et le point 4,151.sur mon contrat ,le coeff est de 452 et on me dit que c'est un coeff intermédiaire....il parait que mon coeff 460 sera applicable en juillet...
si quelqu'un s'y connait....
merci

rinaldo

Re: salaire et coefficient

Message non lu par rinaldo » 25 janv. 2004 19:20

CCN 1966 .EJE : indice de départ : externat 411 internat 421.le coef 460 correspondrait à 4 ans d'ancienneté. Pour connaitre la convention appliquée par ton employeur regarde le code APE sur ton bulletin de salaire,le code 853 B = CCN de 1966.Les MECS sont généralement affiliées à la 66.Pour la consulter : site légifrance , n°d'ordre 3116.Si tu ne résouds pas ton probléme vois un syndicat. si tu habites en IDF : CFDT santé sociaux à belleville ou CGT fédération de la santé et de l'action sociale , à montreuil.
attention il y a 2 CCN de 1951 celle d'octobre (secteur non lucratif ) et celle de juin (secteur lucratif). Bon amusement...

Répondre