Bonjour,
Je suis en 3ème année As et mon mémoire porte sur les algériens isolés viellissants.
Je souhaiterais soumettre un questionnaire à des travailleurs sociaux (AS,ES...) qui connaissent ce public.
Merci à l'avance à tous ceux et celles qui pourront me répondre....
Géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche As travaillant avec des immigrés algériens isolés
-
as
Re: recherche As travaillant avec des immigrés algériens isolés
salut
je travaille en circonscription de service social et j'ai l'occasion de travailler avec des personnes isolées Algeriennes vieillissant si c'est bien ce que tu recherches? envoie moi ton questionnaire et je tacherai d'y répondre!!!!
a+
j'ai oublié de te préciser que je ne suis pas as mais évrivain public de service social. En revanche je bosse avec des as qui pourront répondre aussi à ton questionnaire
je travaille en circonscription de service social et j'ai l'occasion de travailler avec des personnes isolées Algeriennes vieillissant si c'est bien ce que tu recherches? envoie moi ton questionnaire et je tacherai d'y répondre!!!!
a+
j'ai oublié de te préciser que je ne suis pas as mais évrivain public de service social. En revanche je bosse avec des as qui pourront répondre aussi à ton questionnaire
-
as
salut
je peux répondre à ton questionnaire si tu le souhaite je suis écrivain public de service social et je travaille avec des as qui pourront y répondre aussi et nous avons dans notre service des usagers (Algériens isolés vieillissant)
-
Géraldine
Merci pour ta réponse "as"
Je t'envoie mon Email, ainsi, nous pourrons communiquer
Le fait que tu sois écrivain public ne me gêne pas du tout.
geraldine.ferat@tiscali.fr
A bientôt
Je t'envoie mon Email, ainsi, nous pourrons communiquer
Le fait que tu sois écrivain public ne me gêne pas du tout.
geraldine.ferat@tiscali.fr
A bientôt