bonjour!
je suis a la recherche d'un employeur sur Strasbourg et sa banlieu afin de pouvoir commencer ma formation-emploi a partir de septembre 2004 (ou avant!)
J'ai passer mon concours a l'ecole d'EJE et je suis arrivée 18 ème sur la liste d'attente et ils ont pris 15 élèves de cette liste! Donc je recherche un employeur pour pouvoir accéder à cette formation par l'emploi!
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'un employeur
-
flo
Re: recherche d'un employeur
salut,
désolée de te décevoir mais sans concours, aucun n'employeur ne te prendra, il faut d'abors le réussir pour éventuellment trouver un employeur, ce qui n'es pas gagné car il faut aussi qu'il veuille bien que tu t'absentes un semaine entière par mois.
bon courage pour l'an prochain!
désolée de te décevoir mais sans concours, aucun n'employeur ne te prendra, il faut d'abors le réussir pour éventuellment trouver un employeur, ce qui n'es pas gagné car il faut aussi qu'il veuille bien que tu t'absentes un semaine entière par mois.
bon courage pour l'an prochain!
-
sofye
salut!
je voulais répondre a ton message en te précisant que c l'école d'eje qui m'a parlé de cette formation par l'emploi a partir du moment ou l'élève se trouve sur la liste d'attente, et comme c mon cas je suis tres interéssée par cette solution, seulement je ne trouve pas d'employeur malgre mes candidatures spontanées! je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aider en me precisant des démarches auxquelles je n'aurai pas pensé!
merci quand même!
je voulais répondre a ton message en te précisant que c l'école d'eje qui m'a parlé de cette formation par l'emploi a partir du moment ou l'élève se trouve sur la liste d'attente, et comme c mon cas je suis tres interéssée par cette solution, seulement je ne trouve pas d'employeur malgre mes candidatures spontanées! je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aider en me precisant des démarches auxquelles je n'aurai pas pensé!
merci quand même!
-
flo
désolée d'avoir mal compris, j'espère que tu trouveras un employeur, j'imagine que ça doit pas être évident!!
bon courage!
bon courage!