Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement pour le concours d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

renseignement pour le concours d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par sandrine » 31 janv. 2004 17:29

bonjour,

je suis salariée, et je désire changer de travail et, passer le concours d'auxiliaire de puériculture.

:hein?: Problèmes, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de cours.
quelqu'un pourrait-il me donner des infos, sur le déroulement du concours, les questions qui reviennent. ou savez vous quel livre je pourrais prendre pour m'aider à réviser.

Je vous remercie par avance, :wink:

aurélia

Re: renseignement pour le concours d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par aurélia » 02 févr. 2004 15:39

si tu le souhaites je peux te vendre 1 livre de prépa au concours AP avec les sujets et corrigés (bilologie nutrition alimentation).Contactes moi sur mon mail pr + d'infos

sandrine

merci pour la réponse

Message non lu par sandrine » 02 févr. 2004 20:48

Tout d'abord merci de m'avoir répondu!

Oui cela m'intéresserait de te racheter ton livre.
Dis moi quel est ton prix, et à quel endroit (paris ou autre), on pourra se voir pour l'échange.

Je te remercie encore,
bonne soirée.

aurélia

Re: merci pour la réponse

Message non lu par aurélia » 02 févr. 2004 22:07

je te le vend 6 euros j'habite sur paris et les frais de port sont a ma charge.Communiques moi ton adresse sur ma boite mail, je t'enverrais le livre en faisant confiance pour le cheque :wink:

sandrine

:th)

Message non lu par sandrine » 03 févr. 2004 17:13

Salut,
c'est gentil de me l'envoyé, voici mon adresse :
Mlle DA SILVA Sandrine
7 rue Jean Giraudoux
92230 gennevilliers

Je t'enverrai le chèque une fois que j'aurai le livre.

je te remercie encore :+:

Répondre