bonjour,
je viens d'avoir l'ecrit à Paris et j'aimerais avoir des conseils pour remplir la partie expèrience éducative,savoir se que vous avez ecris.Et puis j'aimerais savoir comment va se passer l'oral je n'est pas pu aller à la réunion après l'épreuve écrite.Merci d'avance .laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours de l'I.R.T.S de paris
-
clotilde
Re: oral du concours de l'I.R.T.S de paris
je viens d'etre diplomée de cette école, mes oraux de concours se sont passés comme suit (je ne pense pas qu'ils les ont changé):
-un oral de groupe (5personnes) sur n'importe quel sujet (moi c'était les fetes, il cherche à voir comment tu t'exprimes et t'insére dans un groupe.
-un oral individuel avec une psy ou un professionnel, moi j'ai eu une femme qui m'a demandé de me présenter et c'est tout!! il faut mettre en avant son expérience...
-une épreuve un peu particulière, toujours à 5, il demande de créer une chorégraphie sur une musique, il cherche à voir comment tu te sens dans ton corps, et pas du tout si tu sais danser ou non!! le jour de l'oral c'est pas forcément danser mais forcément il y a une épreuve basé sur le créatif-l'imagination et comment tu es dans un groupe.
bon courage, surtout pour attendre les résultats car ils arrivent fin mai!!
tiens moi au courant
a bientot
-un oral de groupe (5personnes) sur n'importe quel sujet (moi c'était les fetes, il cherche à voir comment tu t'exprimes et t'insére dans un groupe.
-un oral individuel avec une psy ou un professionnel, moi j'ai eu une femme qui m'a demandé de me présenter et c'est tout!! il faut mettre en avant son expérience...
-une épreuve un peu particulière, toujours à 5, il demande de créer une chorégraphie sur une musique, il cherche à voir comment tu te sens dans ton corps, et pas du tout si tu sais danser ou non!! le jour de l'oral c'est pas forcément danser mais forcément il y a une épreuve basé sur le créatif-l'imagination et comment tu es dans un groupe.
bon courage, surtout pour attendre les résultats car ils arrivent fin mai!!
tiens moi au courant
a bientot