je passe l'oral du concours de me début mars et je prépare en ce moment mon dossier de motivation et en consultant toute ma documentation je viens de lire que la formation est accessible qu'au "personnes en situation d'emploi sur des postes éducatifs"
on m'avait dit que je pouvais me faire financer par les assedic en demissionnant de mon emploi jeune c'est vrai j'espère j'ai un peu les boules là
je compte sur vous a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes en situation d'emploi
-
Nanie
Re: personnes en situation d'emploi
"situation d'emploi" pour les écoles d'éduc, c'est quand tu passes un contrat avec ton employeur : soit tu es à temps choisi et tu paies ta formation mais tu retrouves to job entre les périodes de cours et de stage, soit tu es pris en charge par ton employeur et il paie tes frais de formation + ton salaire quand tu es en cours ou en stage.
-
céline
Re: personnes en situation d'emploi
Mais actuellement je suis aide éducatrice au sein d'une école primaire et le rectorat ne prend pas en charge cette formation car il estime que je serai absente de mon poste toue l'année !!alors en fait il m'ont consiellé de démisionner pour la faire prendre en charge par les assedic en tant que financement de projet personnel!
d'après ce que je comprend ça n'a pas l'air faisable ou alors je n'ai peut-être pas bien compris!!
j'espére que t'aura pitié de moi et que tu m'expliquera
je te remercie a+
d'après ce que je comprend ça n'a pas l'air faisable ou alors je n'ai peut-être pas bien compris!!
j'espére que t'aura pitié de moi et que tu m'expliquera
je te remercie a+