Salut,
Je voudrais connaitre la moyenne d'âge des candidat(e)s au concours d'EJE, et aussi quelles prépas conseillerez-vous : GRETA, AREP, autres ? Lesquelles? Existe-t-il des aides de financement pour ce type d'établissement ? Si oui, lesquelles?
J'habite dans les Côtes d'Armor, mais je veux bien bouger!
Je rêve de travailler auprès de jeunes enfants. J'ai déjà fait des stages en crèche, écoles maternelles où les eje et institutrices m'ont dit que j'avais les capacités à faire ce métier, malheureusement, les concours me font "peur"et la soutenance de mémoire de fin d'étude aussi. Alors je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
Merci et à bientôt!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moyenne d'âge des candidats EJE
-
titia
Re: Moyenne d'âge des candidats EJE
dans ma promo, etudiants de 19 à 39 ans.
beaucoup autour de 23/25 ans.
j'ai fait une prépa dans un lycée dans le finistère.( c'était 2500 frs l'année, désolée faudra convertir pour les euros)
mais commence pas a t'inquiéter pour le mémoire... chaque chose en son temps....
beaucoup autour de 23/25 ans.
j'ai fait une prépa dans un lycée dans le finistère.( c'était 2500 frs l'année, désolée faudra convertir pour les euros)
mais commence pas a t'inquiéter pour le mémoire... chaque chose en son temps....
-
Christèle
Re: Moyenne d'âge des candidats EJE
Merci Titia!
Mais pourrais-tu m'en dire davantage?
Où? Comment as-tu trouvé la prépa?
Es-tu en école d'EJE? Si oui, où?
Quels types de questions as-tu eu au concours?Enfin, tout ça!!!!!
A bientôt! :bye:
Mais pourrais-tu m'en dire davantage?
Où? Comment as-tu trouvé la prépa?
Es-tu en école d'EJE? Si oui, où?
Quels types de questions as-tu eu au concours?Enfin, tout ça!!!!!
A bientôt! :bye: