Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zetoile

Prépa

Message non lu par Zetoile » 22 févr. 2004 19:07

Bonjour a tous , j'aurai aimé savoir ce que vous pensez des prépa pour passer le concour d'entrée des educ spé ? est-ce que c'est utile ?

j'ai 17ans , je suis en terminale S ,et je souhaiterai faire une formation d'éduc spé , et je pense faire une prepa , accompagné de stages l'an prochain avant de passé les concours
avez vous des adresse d'etablissement préparant au concours d'éduc spé sur paris ?
Merci bcp
Zétoile

vio

Re: Prépa

Message non lu par vio » 23 févr. 2004 13:35

salu
j'ai fait une prépa educ spé l'année derniere et g sui en 1ere année de formation es. pour moi cette année ma permis d'avoir plus d'experience et de perfectionner mon projet. mais renseigne toi sur les cours, les stage que la prepa t propose!!!! je suis tombé sur une super prépa ou les stages étaient obligatoires est c tres important. Cette prépa est sur lille je suis desolé mais je ne conné pas d'etablissement sur paris.Mais attention il existe bcp de prépa arnaque!!!!! fait gaffe bon courage pour le bac.

Répondre