Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ANPE tt neuve

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chéné Dany

ANPE tt neuve

Message non lu par Chéné Dany » 24 févr. 2004 15:27

scandale , un ptit peu entendu parlé mais pas longtemps, j ai eu une expérience pendant mes 15 ans de social étant directrice, je travaillais en collabo avec ANPE et tts autres structures, dans les derniers jrs du mois de décembre une personne de l ANPE est venue me demander de trouver absolument a demarrer des formations au moins deux car il fallait liquider tts leurs sobventions sinon moins l année à suivre, eh bien oui tout est kom cela nous le savons mais nous laissons faire

Fabrice Fremaux

Re: ANPE tt neuve

Message non lu par Fabrice Fremaux » 26 févr. 2004 22:20

si c'était le seul scandale !
le nouveau logo Anpe : 2.5 millons € !
je sais certains vont dire une goutte d'eau dans la mer : peut-être ...
allez l'expliquer à un chomeur en fin de droits Ass ou au Rmi (pour mémoire aux environs de 411 € / mois soit plus de 6000 versements mensuels) :rocket:

Répondre