Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création société but social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chéné Dany

création société but social

Message non lu par Chéné Dany » 24 févr. 2004 15:18

Bonjour, jeviens souvent sur ce site et kom il est sérieux j aimerai avoir des avis , je suis décidée à créer une société a but social, appelons de services auprès du conseil général, ANPE ou autes, mon 1er dossier est un partenariat avec le CG pour le dispositif RMA qui est en cours de validation de loi, étant une révoltée de longue date 15 ans d accompagnement des personnes en difficulté, je me dis que si des personnes avec des tripes se lancent dans cette aventure il y aura protection de ces personnes entrant dans ce dispositif, car les bénéficiaires seront encore le patronat main d oeuvre à ptits prix, quand pensez vous ??

Fabrice Fremaux

Re: création société but social

Message non lu par Fabrice Fremaux » 26 févr. 2004 22:27

la loi est votée, application théorique au 01/01/2004 mais les décrets d'application ne sont pas encore parus.
les associations ont été mises au pied du mur, mais on peut encore se battre bien sûr :grrr!:

Répondre