Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jeux de piste en ville

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

jeux de piste en ville

Message non lu par marina » 25 févr. 2004 19:05

Je dois orgniser un jeux de piste pour mon projet beatep, si vous avez des pistes,merci de penser à moi

Merci !!!!

Marina

karen

Re: jeux de piste en ville

Message non lu par karen » 26 févr. 2004 19:04

salut,
tu pourrai faire un grand rallye avec l'aide des commercants et des administrations.chacun d'entre eux donnerai 1 indice aux enfants pour avancer dans le jeu.
si tu fais des recherches sur l'histoire de ta ville tu pourrai faire intervenir des personnes agées et ainsi favoriser l'echange inter-generationnel.
a developper...
bon courage biz

marina

Message non lu par marina » 27 févr. 2004 20:46

Merci pour ton aide !!

Marina

Tu danses dans tes buts

Message non lu par Tu danses dans tes buts » 28 févr. 2004 22:29

cherche qui on est? c'est le début d'un jeu de piste...on en a fait plusieurs ensemble...
on est trois: une a comme surnom la grand'foll, l'autre est grande gueule et la dernière se travestie en Johnny...
toute ensemble nous formons une animatrice de rêve...réponse attendue

Répondre