Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Existe t'il des différences d'enseignement dans les écoles d'éducateus en Belgiq

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolita

Existe t'il des différences d'enseignement dans les écoles d'éducateus en Belgiq

Message non lu par lolita » 01 mars 2004 16:23

Bonjour à tous et à toutes....!!!!
J'ai réalisé mes études d'éducatrice en Belgique,à Tournai (Ecole de Promotion Sociale Rue Saint-Brice).
J'aimerai savoir si des personnes ont également effectué leus études là-bas et si elles travaillent(en France ou en Belgique) en tant qu'éducateurs.
Dans cette école, nous n'avions pas cours tous les jours, et, par conséquent notre programme était limité. Je me posais donc la question, à savoir si je ne devais pas reprendre ces études dans une autre école ou les cours ont lieu tous les jours et donc sortir avec des compétences plus importantes. J'avais pensé à l'école Normale de Tournai,rue des Carmes.
Si des personnes font leurs études là-bas,pourriez vous me donner quelques renseignements concernant les matières ....le cadre....l'équivalence...les inscriptions...etc....
Merci à ceux et celles qui me répondront!!!!!
BY!!!!Trés bonne journée!!!! :lol2: :lol2:

Répondre