Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evalutaions d'entrée en bts esf promotion sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sév.

evalutaions d'entrée en bts esf promotion sociale

Message non lu par sév. » 02 mars 2004 14:08

bonjour,

pour pouvoir entrer en formation bts esf en promotion sociale d'un an, je dois passer des évaluations portant sur biologie, physique chimie. On m'a parle d'un niveau 3 eme et 2 nde. Je ne sais pas trop quoi réviser.
Si vous avez des infos cela me serais très utile!
merci

lila

Re: evalutaions d'entrée en bts esf promotion sociale

Message non lu par lila » 05 mars 2004 05:46

Au risque de te décevoir, celà m'étonnerait que l'on demande un niveau 3e pr le bts esf.Je suis cesf et je peut te dire que venant d'un bac es les cours de bio et de physique étaient balaise pour moi. Les filles qui réussissaient le mieux étaient celles qui avaient un bac sms. Je te conseille plutot de revoir les cours ds 1 livre de terminale sms...Bon courage.

ninie

Message non lu par ninie » 05 mars 2004 17:45

Coucou sév

je voulais juste avoir un renseignement: la formation de bts esf en promotion sociale consiste en quoi? c'est quoi la différence avec le bts esf normal, a part la durée? on peut y entrer en ayant que le bac?

merci d'avance

ninie

Message non lu par ninie » 15 mars 2004 15:24

merci pour l'info sèv mais j'ai moins de 26 ans donc cela ne m'interesse pas

Répondre