Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription à l'IRTS de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cahuet

Inscription à l'IRTS de Paris

Message non lu par cahuet » 24 mars 2004 15:24

Bonjour à tous!
j'ai un petit (enfin gros) problème!
je me suis inscrite au concours d'entrée en école d'éduc spé a l'IRTS de Paris, lorsque je retourne sur le site, est inscrit que mon dossier est en attente de reception :-| mais je ne recoit rien de leur part ... merci d'éclairer ma lanterne, ou bien de me donner une autre solution afin de pouvoir m'inscrire au concours !
Merci !!

laure

Re: Inscription à l'IRTS de Paris

Message non lu par laure » 24 mars 2004 16:11

A mon avis, tu t y prends un peu tard!!!les inscriptions sont en général au maximum jusk'en janvier!!mais je te conseille de les appeler, ce sera plus simple . mois jy ai passé les oraux au mois de janvier pour ME et il n etai alors plus possible de s inscrire. c est bien l irts de montrouge dont tu parles?peux tu me donner l adresse du site stp; courage

Audrey

Re: Inscription à l'IRTS de Paris

Message non lu par Audrey » 24 mars 2004 18:17

Nan laure elle parle de l'irts paris, c'est pas le même. Pour paris, les pré inscriptions se font sur internet mais ton inscriptions n'est validée que quand ils recoivent le cheque de l'ecrit et la copie des diplôme. Après tu recois la convocation et un dossier à remplir. A mon avis cahuet, t'a du louper une étape genre envoyer le chèque et je voudrais pas te faire peur mais il est possible que ce soit trop tard maintenant. Tu t'étais inscrit pour quelle date ?
Si tu l'a bien envoyer et que tu n'as toujours rien reçu, appelle les pour savoir si c'est normal, des fois ils envoient les convoc une semaines avant à peine donc c'est petet normal..

Répondre